5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!!
Indispensable avec le Pack Sécurité Gigaset Éléments!
Apporte un effet dissuasif important, vous pouvez en disposer de plusieurs afin d'en repartir dans plusieurs pièces et toutes les contrôler indépendamment.
Publié il y a 12 mois par nicolas vivan

2.0 étoiles sur 5 Appareil déféctueux
Lors de la mise à jour du produit lors du premier branchement sur le secteur, la sirène a commencé à sentir le brûlé.
Quelques secondes après, de la fumée s'échappait avec une odeur de composant qui avait cramé...

Echange demandé à Amazon, aucun problème de ce côté...
Publié il y a 12 mois par JPD9R

2.0 étoiles sur 5 Appareil déféctueux, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Elements Sirène Blanc (Appareils électroniques)

Echange demandé à Amazon, aucun problème de ce côté là comme d'habitude, un nouveau produit envoyé dans la journée et le retour gratuit.

J'espère que la prochaine sirène marchera mieux, j'ai un peu peur maintenant à l'idée de la laisser constamment sous tension...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!!, 22 juillet 2014
Indispensable avec le Pack Sécurité Gigaset Éléments!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Sitôt reçue, sitôt installée.
Très simple d'installation et d'utilisation.
Permet de suivre en temps réel sur son portable.
Je vous recommande.

2.0 étoiles sur 5 La 3e ne fonctionne pas. Pas de fonction de test, 25 mai 2015
C'est la 3e sirène que j'achète pour 3 bases placées dans différents lieux.
Celle ci ne fonctionne pas.
Quand j'ouvre la porte, une intrusion est détectée, un courriel est envoyé, pais la sirène ne sonne pas.
C'est embêtant de ne pas avoir une fonction de test.
Cette fonction de test n'existe ni au plan matériel ni au plan logiciel.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait ..., 16 juin 2015
Produit complémentaire et très utile pour le système gigaset elements ! Idéale pour appartement vu la puissance sonore de l appareil ... le prix reste abordable pour une bonne qualité du produit ... a conseiller

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 décembre 2014
Bonjour
je suis partagé,
je pense que le niveau sonore est un peu faible et je pense qu'une batterie pourrait être une bonne idée.

Par contre l'installation est très facile.

5.0 étoiles sur 5 La petite sirène qui faisait beaucoup de bruit, 7 août 2014
Cette sirène pour gigaset elements est assez efficace : le bruit est assez agaçant et in supportable plus de 20s.
Après elle a les défauts liés au système de sécurité gigaset elements : elle doit être sur une prise de courant, de préférence assez bien cachée et si il n'y a plus d'électricité elle est inopérante.

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 31 août 2014
Le produit semblait intéressant sur le papier.
Malheureusement il n'en es rien.
Cette sirène n'a jamais fonctionné.
Le logiciel fournit n'ai pas utilisable en l'état.
En gros, on achète un produit en beta-test et le SAV Gigaset attend nos retours pour corriger les bugs.
Ils sont très gentils en Roumanie, mais à part demander à changer de prise électrique, je n'ai toujours pas eu de moyens de faire fonctionner ce produit qui est pourtant censé être grand public.

1.0 étoiles sur 5 impossbile à tester, 3 juillet 2014
Impossible à tester vu que le serveur de connexion mondial est en maintenance pour un semaine dixit la hotline, pas très sérieux pour une alarme, en panne en plein mois de juillet ...

2.0 étoiles sur 5 sirène silencieuse ..., 14 juillet 2014
Ayant acheté, la petite sirène pour compléter le pack, je ne sais pas du tout comment, elle s'active ... elle est synchronisée c'est certains mais après c'est le silence
Le comble 0.0

Gigaset Elements Sirène Blanc