5.0 étoiles sur 5 efficace
colle gel de très bonne qualité, rapport qualité prix parfait , correspond à mes attentes, la livraison s'est bien passé, rapide !

je conseille cet article
Publié il y a 7 mois par HERTRICH véronique

1.0 étoiles sur 5 useless
cette colle ne colle rien du tout, elle a fini à la poubelle aussi vite qu'elle est arrivée. à fuir
Publié il y a 4 mois par aurorebx

5.0 étoiles sur 5 efficace, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colle Gel Glue pour Cils Faux Etanche Transparent 12ml Cosmétique (Divers)

je conseille cet article

1.0 étoiles sur 5 useless, 2 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 Colle qui ne colle pas !, 17 mai 2014
Une colle à cil est censée coller les faux cils et que ces derniers tiennent bien ! Hors ce produit ne devrait pas s'appeler "colle" et encore moins "glue" pour faux cils car ça ne colle RIEN du tout

3.0 étoiles sur 5 Colle..., 17 mai 2014
La colle est de qualité et elle ne pique pas les yeux. Je pense que c'est un bon produit. A retenir !

3.0 étoiles sur 5 J'ai connu mieux..., 9 avril 2014
Une fois posés les cils tiennent bien par contre cette colle n'est pas super facile à manier...J'avais tendance à attendre quelques minutes qu'elle sèche un peu sur le faux cil avant de l'appliquer sur ma paupière mais en fait le mieux et de ne pas attendre car sinon ça ne colle pas bien (je ne sais pas si je suis très claire là...lol).
En gros, on peut trouver mieux.

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 23 février 2014
Colle reçu dans les temps, article comme sur la photo, mais par contre la colle ne colle vraiment pas .. Au début j'ai cru que c'étais la faute au faux cils j'ai donc changer de colle et j'en suis accro ! donc je ne recommanderai pas cette colle

4.0 étoiles sur 5 super, 8 juin 2014
très bonne colle, tient toute le journée, cependant le pot s'encrasse un peu au fur et a mesure des utilisations.

3.0 étoiles sur 5 sèche très vite, 2 juin 2014
Bonne qualité, bonne odeur et ne pique pas! Vous ne pouvez pas repositionné plusieurs fois votre extension de cil ou vos faux cils car elle sèche très très vite...avantage pour certain et inconvénient pour d'autre, à voir

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 30 mai 2014
Le produit correspond bien à l'image mais il n'y a pas de mode d'emploi. Un petit accessoire est livré avec mais je ne sais pas m'en servir.
La colle en elle même n'a pas été efficace lors du premier essai mais peut être je m'y suis mal prise
A retester

4.0 étoiles sur 5 efficace, 27 mai 2014
Efficace , utilisé qu'une fois pour l'instant ... petit bémol au retrait j'avais les yeux un peu enflés (porté une journée) (mais j'ai les yeux sensibles)...sinon ça colle