5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la barbe
Il faut faire un premier passage doux puis ensuite ça glisse. Attention l'eau est l'ennemi de la barbe, il faut d'abord enduire la barbe avec une crème nourrissante que l'ont fait pénétrer à la main et ensuite on passe le peigne
Publié il y a 8 mois par Souricide

3.0 étoiles sur 5 Peigne agréable à utiliser
Quand le peigne est arrivé, j'ai été surprise par sa petite taille, mais j'aurais dû me renseigner avant.
Je l'ai lavé, et là, une odeur très désagréable s'est dégagée du peigne.
Cela s'est atténué ensuite au fil des lavages. Heureusement.

Peigne qui glisse bien dans...
Publié il y a 7 mois par Vivi32

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la barbe, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peigne Combs Jaune Corne Bouf Cheveux Coiffure Coiffeur Salon Professionnel (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Un peigne au poil, 14 août 2014
Un peigne parfait pour la barbe et les cheveux.
C'est vrai qu'il sent très fort (issus d'une corne animale et sous blister donc logique) les premières utilisations mais il suffit de le laisser à l'air libre quelques jours.

3.0 étoiles sur 5 Peigne agréable à utiliser, 31 octobre 2014
Je l'ai lavé, et là, une odeur très désagréable s'est dégagée du peigne.
Cela s'est atténué ensuite au fil des lavages. Heureusement.

Peigne qui glisse bien dans les cheveux, sans faire de l'électrécité.

3.0 étoiles sur 5 Bon peigne, 13 août 2014
Un bon peigne pour se recoiffer vite fait ou pour peigner des cheveux démêlés. Mais il n'est pas fait pour démêler des cheveux très emmêlés.

5.0 étoiles sur 5 peigne professionnel en corne de beuf, 3 mars 2014
c est un bon peigne vrai corne de beuf a recommander je l utilise pour me peigner la barbe il est tres bien

4.0 étoiles sur 5 petit peigne sans pretention, 8 juillet 2014
petit peigne bon marché et sans prétention, pratique pour la barbe. En os d'animal mais l emballage ne précise pas lequel... Petite odeur au départ également

5.0 étoiles sur 5 peigne Combs Corne Bouf, 2 décembre 2014
Dans un premier temps j'ai mal apprécié le descriptif....J'en suis désolé!
Après contact avec le vendeur, qui s'est excusé du désagrément, le problème a été aussitôt résolu...

3.0 étoiles sur 5 très bien, 28 janvier 2015
Agréable, simple, J'ai juste eu un peu peur car la matière ressemble à du plastique, mais sur l'emballage il est bien indiqué corne de boeuf en anglais. Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 16 février 2015
Ce peigne est topissime. Il est petit donc pratique. C'est de la bonne corne avec la forte odeur en moins ;-)))
Il est agréable à utiliser. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix...top !, 9 mars 2015
très bien, mais il ne faut pas chercher à savoir d'où ça vient...petite odeur au déballage mais c'est pour se brosser, pas pour le sentir qu'on l'achète!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›