5.0 étoiles sur 5 très bien.
reçu intacte car vraiment bien emballé, belles couleurs et bonne texture. un bel achat à petit prix pour faire plaisir ou se faire plaisir
Publié il y a 8 mois par carine CHAIX

3.0 étoiles sur 5 palette de maquillage
Avoir reçu la palette de maquillage puis ouvrir son emballage decouvert qu'il y avait une couleur blanc blush émétier si non le reste reste parfait couleur très jolie .
Publié il y a 4 mois par Trillaud Magali

5.0 étoiles sur 5 très bien., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 78 Couleurs Maquillage Palette Fard à Paupières + Blush + Brillant à Lèvre (Divers)

4.0 étoiles sur 5 très belle palette, 21 mai 2014
Palette très complète avec de nombreuses couleurs
Tout ce qu'il faut pour être très belle
Je la recommande, elle vous fera plaisir

5.0 étoiles sur 5 Couleurs, 19 mars 2014
Parfaitement emballée ! Je n'avais jamais encore vue ça, c'était très professionnel et c'est exactement ceux a quoi je m'y attendais. Le produit est parfait. Seul défaut, les petit applicateurs ne sont pas très adaptés. Sinon beaucoup de couleurs et le maquillage tient longtemps.

4.0 étoiles sur 5 Pour offrire, 8 mars 2014
Très bon produit qui regroupe tout ce qu'il faut pour un rapport qualité prix raisonnable, à recommander pour tous le monde.

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT C MAGNIFIKKKK, 3 juin 2014
CE PRODUIT TRES PRATIQUE ET BIEN A LUTILISATION POUR LE PRIX PAS CHER ET LA QUALITE AUSSI J SUI TRES HEUREUSE POUR CET AFFAIRE MERCI AMAZON

3.0 étoiles sur 5 palette de maquillage, 5 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Palette de couleur, 26 juillet 2014
Vraiment très bon produit, reçu dans les temps de très belle couleurs et arriver en bonne état . Rapport qualité prix génial. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 arc en ciel!!!, 8 janvier 2014
belle palette de couleurs! y a de quoi faire pour vous habiller le regard! trés satisfait de mon achat! je recommande

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 5 janvier 2014
contente de cette jolie palette , toute les couleurs que j'aime y sont,les brillants a lèvres sont beaux ainsi que les fards ,blush génial.

5.0 étoiles sur 5 Palette couleur, 4 septembre 2014
cette palette est juste génial, très bonne qualité et très grand choix. livraison un peu longue (9 j) mais produit arrivé en très bon état et parfaitement emballé