5.0 étoiles sur 5 tres beaux
Tres beaux strass, tres belles couleurs. Je les voyais plus petites, mais donne un beau rendu sur french..... pas déçu
Publié il y a 6 mois par virginie

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE!!!!!
C'est simple, je ne l'ai jamais recu! Alors que mon compte a ete debite! Et mail de reclamation! Rien n'a ete fait. Ne recommande absolument pas .DECUE
Publié il y a 1 mois par debucquet delphine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tres beaux, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3000pcs Strass Déco pour Ongles Faux Naturels Gel UV Vernis (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juillet 2014
Dumez (pas de calais France) - Voir tous mes commentaires
Au top petite boite sympas et pratique diverses couleurs ravi de mon achat ! Je recommande excellent rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 accessoires nails, 5 juillet 2014
tres contente pas decu du tout si je devait recommander je recommanderais ma fille etait tres contente de ses accessoires

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE!!!!!, 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Belles couleurs, 1 juillet 2014
Je suis très contente des différentes couleurs, surtout que la boîte est vraiment pratique car elle s'ouvre compartiment par compartiment !

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 juin 2014
Pas d'avis pour l'utilisation de ces strass pour ongles car je l'ai acheté pour le bricolage et les loisirs créatifs

5.0 étoiles sur 5 Super strass, 23 juin 2014
je recommande ce produit surtout pour les prothésiste ongulaire large choix de couleur les strass ne sont ni trop gros ni trop petit Bon produit

4.0 étoiles sur 5 super acheteur, 16 juin 2014
Ravi plein de choix en couleur,la taille et parfaite pour faire de belle déco très satisfaite;)les strass sont de petite taille et ça boîte à compartiment et très pratique !!!

4.0 étoiles sur 5 couleurs agréables, 16 juin 2014
plusieurs couleurs pour faire ces ongles selon les motifs du jour c'est le top; la brillance est bonne pausé sur l'ongle.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 juin 2014
très bonne qualité pour le prix payer je recommande ce produit de bonne qualité, il contient les couleurs nécessaire pour faire de jolies choses

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›