4.0 étoiles sur 5 très petite boîte, bien pratique
j'ai reçu l'article dans les temps, les strass sont vraiment très petits ! la boîte mesure 13 cm x 5 cm, 10 cases = 10 coloris différents
Publié il y a 3 mois par A. Prive

2.0 étoiles sur 5 deçu !!!
même si les strass (et la boite ) est bien ! je suis quand même déçu il y a a peine 1000 strass ds la boite au lieu de 3000 comme indiqué .... :(
Publié il y a 5 mois par becca becca

2.0 étoiles sur 5 deçu !!!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3000pcs Strass Déco pour Ongles Faux Naturels Gel UV Vernis (Divers)

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE!!!!!, 1 juillet 2014
C'est simple, je ne l'ai jamais recu! Alors que mon compte a ete debite! Et mail de reclamation! Rien n'a ete fait. Ne recommande absolument pas .DECUE

2.0 étoiles sur 5 Annonce mensongère... Dommage, 28 septembre 2014
Boitier pas mal, strass pas mal. Seules les 3000 pièces sont mensongères. Il y a en effet environ 1800 pièces dans la boite (environ 150 pièces par casier -> 12 casiers)

2.0 étoiles sur 5 satisfaite dans l'ensemble, 16 septembre 2014
La je suis un peu déçut je vais pas m'amuser à conter mais 3000 mille je reste septique matous le produit en lui même es pas mal quand même dans l'ensemble façon ces ce que je voulais dommage qu'il y en es peu
Dailleur je dirai 300 mais pas plus chui super dessus

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 27 septembre 2014
Jaime la boîte de rangement très pratique pour trier et ne pas mélanger les strass. Par conte un peu décue pour la quantité de pièces, mais bon c'est spécifié dans le titre. 3000 strass ça fait pas beaucoup en fait....

3.0 étoiles sur 5 Pb avec la boîte, 7 octobre 2014
Les strass sont sympa joli couleur mais la boîtes ne ferme plus une fois ouverte donc j'ai retrouvé mes strass mélanger et éparpillé dans ma caisse !!

1.0 étoiles sur 5 b.oceane, 5 août 2014
Le delai dattente pa respecter et vraiment unr petite boite ..... un peu decu mais sinon la qualiter des strass et assez bien

4.0 étoiles sur 5 très petite boîte, bien pratique, 1 octobre 2014
A. Prive "A.P." (monaco) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 décembre 2014
Conforme aux attentes même si je doute vraiment de la présence de 300 strass... Plutôt la moitié je dirais ! Mais pour le prix on ne va pas râler.
Pas de couleurs en double, les petites cases ont du mal à s'ouvrir je recommande donc de limer un peu le petit bout de plastique afin de faciliter l'ouverture avant que certaines ne se casse un ongle en l'ouvrant...

5.0 étoiles sur 5 tres beaux, 25 janvier 2014
Tres beaux strass, tres belles couleurs. Je les voyais plus petites, mais donne un beau rendu sur french..... pas déçu