• Commentaires client

le 13 février 2015
Je ne suis pas fière de mon achat ! La boîte est petite ( presque la taille d'un IPhone 4 ) et les compartiments sont presque vides, je dirais qu'il n'y a même pas 200 strass. Les compartiments sont difficiles a ouvrir ( nécessite un objet pointu et solide pour l'ouvrir ). Sinon les couleurs sont belles et les strass ne sont ni trop gros ni trop petits. Bref je ne recommande pas vraiment a par si vous voulez perdre votre temps a ouvrir la boite!
le 1 juillet 2014
C'est simple, je ne l'ai jamais recu! Alors que mon compte a ete debite! Et mail de reclamation! Rien n'a ete fait. Ne recommande absolument pas .DECUE
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2014
même si les strass (et la boite ) est bien ! je suis quand même déçu il y a a peine 1000 strass ds la boite au lieu de 3000 comme indiqué .... :(
le 30 mai 2015
Il y a bien 12 couleurs différentes, la boite ferme bien, la livraison très rapide et soignée. Cependant, il est vrai que j'ai un doute quand au nombre de strass... Je ne pense pas qu'il y en ai 3000, la boite est beaucoup moins remplie en réalité que sur la photo. Pour le bas prix ce n'est pas très grave, mais c'est un eu une annonce mensongère tout de même.... ;)
le 22 août 2015
Très déçu! J'ai reçu la boîte 3 semaine après la commande en plus de ça les petite strass certain compartiment se sont ouvert j'en avait partout Dans le sachet alors déjà que il y en pas beaucoup j'en ai encore moin et je n'ai pas les couleurs qu'on ai sence renvoir pas de argent. Les couleurs sont mélangé en plus de ça. Je ne recommande pas !
le 28 septembre 2014
Boitier pas mal, strass pas mal. Seules les 3000 pièces sont mensongères. Il y a en effet environ 1800 pièces dans la boite (environ 150 pièces par casier -> 12 casiers)
le 25 janvier 2014
Tres beaux strass, tres belles couleurs. Je les voyais plus petites, mais donne un beau rendu sur french..... pas déçu
le 7 octobre 2014
Les strass sont sympa joli couleur mais la boîtes ne ferme plus une fois ouverte donc j'ai retrouvé mes strass mélanger et éparpillé dans ma caisse !!
le 3 septembre 2014
alors c'est vrai qu'on s’attend a une boite beaucoup plus grande ( elle rentre dans ma main ) mais c'est très bien comme sa.
les couleurs son agréable et la taille des strasses sont juste PARFAITES !!!
la boite est pratique les petits compartiment s’ouvre difficilement la premières foi il faut les faire mais c'est très bien comme sa ce qui évite de tout faire tomber.
juste un seule petit problème, une impression qu'il y a plus de strasse de certaines couleurs que d’autres. mais bon a part sa rien a signaler.
j'en ai même recommander 4 autres toute de suite après avoir reçu ma boite.
/!\ PETIT CONSEILLE /!\
prévoir une pinces très fine pour attraper les strasses sinon c'est tres difficile
le 19 octobre 2015
Les strass sont vraiment petits, c'est parfait pour les ongles (1mm). Petit bémol pour la boîte est arrivée à moitié ouverte donc il a fallu tout trié ! Elle ne ferme pas bien, j'ai mis deux points de colle ça a l'air mieux. Les couleurs sont jolies. Mais je pense qu'on est loin des 3000, les compartiments ne sont même pas remplis à la moitié. Je suis toutefois satisfaite de cet achat pour un si petit prix ça me convient :)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.