5.0 étoiles sur 5 Un bon bracelet
Très bon bracelet, très rigide,léger seul le prix( 50€) est moche.laisser le cuir prendre la forme du poignet avant de vraiment bien apprécier .1 mois d'utilisation.
Publié il y a 12 mois par Barnett

1.0 étoiles sur 5 foutu au bout de quelques semaines
Le bracelet s'est décroché alors que je l'avais juste un peu accroché à une poignée, et impossible désormais de le faire tenir après l'avoir remis.

Publié il y a 6 mois par aprosper

1.0 étoiles sur 5 foutu au bout de quelques semaines, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Bracelet de montre pour moniteur d'activité Misfit Shine (Appareils électroniques)

Il se décroche régulièrement même en usage normal : pour moi, c'est la fin du misfit qui devient dès lors inutile car je ne voulais le porter qu'au poignet, avec un bracelet 'ville'.

Tout ça part donc à la poubelle... enfin.. au recyclage

5.0 étoiles sur 5 Un bon bracelet, 14 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 10 octobre 2014
Autant je suis ravi du Misfit Shine, autant le bracelet est vraiment de qualité médiocre (la partie en faux cuir, vraiment cheap), surtout pour le prix.
Il ne va malheureusement donc pas durer longtemps.
A éviter donc !!

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 janvier 2015
Je confirme certains avis. Autant le shine est un très bon bracelet connecté, autant le bracelet est décevant. Qualité cheap, et aujourd'hui après 5 mois d'utilisation la fermeture est cassée. Donc retour au bracelet d'origine :(

3.0 étoiles sur 5 Pratique et élégant., 3 septembre 2014
Un prix élevé mais la qualité est au rendez vous. Ce bracelet est pratique et élégant. Il se combine parfaitement avec des vêtements de style. Je l'utilise depuis un mois sans détérioration ou problème.

1.0 étoiles sur 5 Une daube pour un prix inadmissible, 20 août 2014
Produit de piètre qualité qui se veut haut de gamme... à éviter...

Il ne faudra pas s'étonner que les produits connectés aient du mal à démarrer avec une telle offre.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite finition et excellente qualite, 27 mai 2014
J'ai recu le bracelet en cuir en meme temps que mon misfit shine. Je suis très agréablement surpris par la qualité du bracelet qui permet de porter le misfit shine avec une chemise tout en paraissant bien habillé. Beaucoup d'autres produits font trop casual et sont souvent de mauvaise qualité ce qui n'est pas le cas avec ce bracelet. Je le recommende définitivement pour tout ceux qui veulent rester bien habillé.

1.0 étoiles sur 5 Produit à oublier, 18 août 2014
A lecture des commentaires du bracelet connecté Misfits Shine, j'ai remarqué -comme pour d'autres marques- qu'il y avait un risque de perdre le tracker avec le bracelet caoutchouc. Je me suis dis que l'idée d'un bracelet en cuir qui sécuriserait le tracker était une bonne idée : erreur totale !

D'abord, le bracelet est hors de prix, 50 € c'est trop cher. Et surtout la qualité n'est pas au rendez-vous : dès la première fois où j'ai essayé de le mettre à mon poignet, la fixation de la boucle en fer au bracelet en cuir a immédiatement cédée, je ne vous dis pas quelle fut ma surprise !

Au final : j'ai demandé un retour immédiat et une demande de remboursement. Je ne recommande pas du tout ce produit.