5.0 étoiles sur 5 simple et efficace
Simple d'utilisation et efficacitée prouvée !
je n'aurais jamais mis 20€ dans celles qu'on trouve dans le commerce actuellement, encore moins pour un premier essai
là le rapport qualité/prix est parfait !
Publié il y a 6 mois par Anais

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Déçu difficile a laver et pas pratique du tout il faut mettre bcp de produit c'est dommage mais vu le prix ,..
Publié il y a 4 mois par rguibi

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eponge De Maquillage Goutte Rose Houppe A Poudre Makeup Blender (Divers)
Simple d'utilisation et efficacitée prouvée !
là le rapport qualité/prix est parfait !

5.0 étoiles sur 5 makeup, 20 avril 2014
Est arrivé en 5jours. Super produit ! Je me maquille chaque jour avec : il fait un fini impeccable, sans laisser de traces .(ndrl j'utilise un produit liquide). Entre dans les coins sans soucis. Je le recommande pour les beauties addict !

4.0 étoiles sur 5 très naturel, 4 mai 2014
super produit pour appliquer le fond de teint et l'anti-cerne; dommage qu'elle soit difficile à nettoyer et que les traces de fond de teint ne puissent pas partir totalement !

4.0 étoiles sur 5 contente, 12 avril 2014
colorie violet pale et non rose, format assez petit et très minion, facile a utiliser et tres doux avec un prix tres attractif, je le recommande

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 je ne les conseil à personne, 3 août 2014
Je ne peux pas évaluer un produit que je ne peux pas reçu
Je ne sais pas quel de vendeur vous êtes mais ce n'est pas correcte de votre part jappelle ça du vol !! C'est bien parce-que je suis obligée de mettre au moins une étoile

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 10 avril 2014
J'ai adopté cette éponge je n'utilise plus que celle-là pour appliquer mon fluide en plus elle est pas cher contrairement à d'autres marques et aussi efficace

2.0 étoiles sur 5 petite, 3 juillet 2014
Éponge beaucoup trop petite, je n'avais pas fais attention à la description qui précise les 5.5 cm. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grand. Je ne l'ai toujours pas testé mais je la trouve ferme, je pense qu'elle doit bien faire son travail.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix malgre la durée de réception, 9 mars 2014
Je suis Très déçu par la durée de livraison car celui a mis plus de deux semaines mais je reste contente du produit en totalité

1.0 étoiles sur 5 Bof, 14 juillet 2014
Je trouve qu'elle n'est pas adapté! Pour son prix il ne fallait pas s'attendre à mieux. Je vous la déconseille