5.0 étoiles sur 5 Eponge de trés bonne qualité
Trés satisfaite éponge douce et résistante, produit parfait. Parfait pour étaler le fond de teint ou faire du conturing j'adore
Publié il y a 13 mois par coraline sanchez

1.0 étoiles sur 5 ANL
Decu en meme temps pour le prix je ne pouvaient m'attendre qu'a ca. Bref impossible a laver et quand on aplique le fond de teint ca laisse plein de marque bref poubelle ;(
Publié il y a 11 mois par Alexandrine Goncalves

5.0 étoiles sur 5 Eponge de trés bonne qualité, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Eponge De Maquillage Calebasse Rose Houppe A Poudre Makeup Blender (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mars 2014
très bonne éponge a humidifier, je conseille d' en acheter deux, couvre bien le teint permet d'avoir un maquillage naturelle

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 mai 2014
J'aime beaucoup cette éponge idéal pour appliquer le fond de teint ou le correcteur. Moi j'applique ma BB Cream avec pour éviter de m'en mettre sur les doigts et je dois dire que c'est super agréable en plus! Durée de livraison raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 A adopter, 4 mars 2014
Après avoir repéré cette éponge dans une grande enseigne de cosmétiques j'ai voulu me la procurée sur Amazon pour son prix vraiment très petit et je ne suis pas déçu elle étalé parfaitement le fond de teint sans laisser de traces.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité!, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eponge De Maquillage Rose Houppe A Poudre Makeup Blender (Divers)
Rien à redire, service rapide, conforme,.. Reçu une seule éponge (se vend par une et non deux comme sur la photo) mais elle est de très bonne qualité: Rapport qualité prix parfait!

5.0 étoiles sur 5 J'aime j'aime j'aime, 12 février 2014
Juste parfaite <3 très bonne petite éponge qui unifie le teint parfaitement avec un fond de teint liquide ou pas :)

4.0 étoiles sur 5 Epongé de maquillage, 1 août 2014
Je suis satisfaite de mon achat, l'éponge est très douce et parfaite pour appliquer le fond de teint (même si ça laisse des taches qui ne par pas à l'eau, mais ça n'est pas un problème), n'hésitez surtout pas à laver d'abord l'éponge avant de l'utiliser!

1.0 étoiles sur 5 ANL, 13 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 NUL, 25 février 2015
Je suis extrêmement déçu de cette éponge... après avoir beaucoup entendu parler des éponges originales (B.B), je décide a mon tour d'essayer celle ci nettement plus abordable, hors grosse erreur !!! Éponge INUTILE ! Beaucoup trop dure, ne gonfle pas sous l'eau ! J'ai l'impression d'appliquer mon fond de teint avec une balle de tennis ... autant mettre le prix dans l'éponge originale !!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2015
je l'adore, et je compte renouveler l'achat si celui que j'ai s'use ! je le recommande vivement .
Le seul bemol, j'ai utiliser une teinte plus sombre que la mienne pour mon contouring et la tache s'est estompé légèrement meme après le lavage, meme si les autres ont disparu