• Commentaires client

le 7 février 2014
Trés satisfaite éponge douce et résistante, produit parfait. Parfait pour étaler le fond de teint ou faire du conturing j'adore
le 16 mars 2014
très bonne éponge a humidifier, je conseille d' en acheter deux, couvre bien le teint permet d'avoir un maquillage naturelle
le 4 mars 2014
Après avoir repéré cette éponge dans une grande enseigne de cosmétiques j'ai voulu me la procurée sur Amazon pour son prix vraiment très petit et je ne suis pas déçu elle étalé parfaitement le fond de teint sans laisser de traces.
Je recommande
le 16 octobre 2015
Livraison un peu trop long!!!
Article correspond à la description du vendeur
Il y a un hic les blindées on eu sal odeur mai vrement trés forte et désagréable j'ai du les laver 3 fois pour faire partir l'odeur
le 19 mai 2014
J'aime beaucoup cette éponge idéal pour appliquer le fond de teint ou le correcteur. Moi j'applique ma BB Cream avec pour éviter de m'en mettre sur les doigts et je dois dire que c'est super agréable en plus! Durée de livraison raisonnable.
le 14 août 2014
Conforme aux attentes et vu le prix...RAS
Certes elle est plus petite qu'une éponge de la marque beauty blender, mais sa taille convient parfaitement à l'application du fond de teint.
le 10 novembre 2014
Après avoir lu les commentaires sur ce produit j'avais vraiment peur d'être decue. Mais finalement elle n'est pas si mal que ça cette éponge, voire même tout à fait satisfaisante.
Elle est peut être un peu petite (tout dépend apres de la zone que l'on souhaite traiter) mais elle fait bien son job.
Peut être y a-t-il une erreur de lot avec des éponges vraiment dures ?
En tout cas excellent rapport qualité prix :) je vais en offrir une à une amie, et passer commande à nouveau à bientôt
le 12 février 2014
Juste parfaite <3 très bonne petite éponge qui unifie le teint parfaitement avec un fond de teint liquide ou pas :)
j' étais sceptique sur les vertus de cette petite éponge.. ( à utiliser légèrement humide )..eh bien je suis conquise ,elle est assez magique.Elle n'absorbe pas le fond de teint,mais permet de l'étaler uniformément,Résultat naturel assuré.J'en ai commandé une deuxième ,le temps que la première, que je lave avec du shampoing doux ( ou mieux encore avec du démaquillant pour les yeux " bi phasé" .waterproof )soit sèche,j'alternerai.
le 9 juillet 2014
Les pinceaux pour appliquer le fond de teint, c'est bien, mais cette petite éponge est surprenante, j'ai testé avec demi-mesure au début, un peu sceptique, et cette méthode m'a convaincue. On humidifie l'éponge, en été c'est particulièrement rafraîchissant et plaisant d'appliquer son fond de teint ainsi. Elle diffuse bien le produit sans trop "en boire", bref j'en ai même racheté d'autres !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.