5.0 étoiles sur 5 Eponge de trés bonne qualité
Trés satisfaite éponge douce et résistante, produit parfait. Parfait pour étaler le fond de teint ou faire du conturing j'adore
Publié il y a 11 mois par coraline sanchez

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Je l'ai reçu et apprécié pendant un moment ! Maintenant, à force de l'utiliser, l'éponge s'effrite sur le haut (à la pointe) et absorbe un peu la matière. Ceci dit, je continue de l'utiliser ! :)
Publié il y a 7 mois par Andréa Cazoul

5.0 étoiles sur 5 Eponge de trés bonne qualité, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Eponge De Maquillage Calebasse Rose Houppe A Poudre Makeup Blender (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mars 2014
très bonne éponge a humidifier, je conseille d' en acheter deux, couvre bien le teint permet d'avoir un maquillage naturelle

4.0 étoiles sur 5 Epongé de maquillage, 1 août 2014
Je suis satisfaite de mon achat, l'éponge est très douce et parfaite pour appliquer le fond de teint (même si ça laisse des taches qui ne par pas à l'eau, mais ça n'est pas un problème), n'hésitez surtout pas à laver d'abord l'éponge avant de l'utiliser!

5.0 étoiles sur 5 J'aime j'aime j'aime, 12 février 2014
Juste parfaite <3 très bonne petite éponge qui unifie le teint parfaitement avec un fond de teint liquide ou pas :)

5.0 étoiles sur 5 A adopter, 4 mars 2014
Après avoir repéré cette éponge dans une grande enseigne de cosmétiques j'ai voulu me la procurée sur Amazon pour son prix vraiment très petit et je ne suis pas déçu elle étalé parfaitement le fond de teint sans laisser de traces.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 mai 2014
J'aime beaucoup cette éponge idéal pour appliquer le fond de teint ou le correcteur. Moi j'applique ma BB Cream avec pour éviter de m'en mettre sur les doigts et je dois dire que c'est super agréable en plus! Durée de livraison raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 11 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 n'étale pas bien la matière, 12 juin 2014
Dupe du beauty blender qui n'étale pas bien le fond de teint et l'anti-cerne.
J'ai essayé mouillé et sec, je n'y arrive pas... peut-être que c'est moi qui ne m'y prend pas bien?...
Cependant vu le prix ce n'est pas si grave

3.0 étoiles sur 5 sympa, 11 avril 2014
cette éponge est sympa j'ai un peu de mal j'ai toujours eu l'habitude d'en prendre des plates...mais des fois c'est bien de changer ses habitudes^^

2.0 étoiles sur 5 Convenable, 17 mai 2014
Assez déçu ,mais pour le prix j'aurais du m'en douter. J'ai du l’utiliser 2/3 fois et l’éponge commence déjà a ce décomposer par tout petit bout !