5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié il y a 5 mois par Magat Audrey

1.0 étoiles sur 5 palette maquillage
arrivée dans un etat lamentable chaque couleur avait coulée je comprend pas qu on puisse livrer un article dans cet etat ;on dirais que la palette avait été exposer sous 40 degres puis mis sur le coté!!!!!suis decu ca n ait parce qu on paye peu cher que l article sois innutilisable!!!
Publié il y a 3 mois par francoise gaillard

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage (Divers)
Produit conforme à la photo, couleurs identiques, palette de petite taille que l'on peut facilement transporter. Toutes les pastilles sont bien remplies et chacun peut y trouver sa carnation. La matière est très facile à travailler, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup. Je m'en sers pour cacher les cernes ainsi que pour le contouring afin de modeler mon visage et ainsi utiliser les pastilles ne correspondant pas à ma carnation, une poudre libre qui fixe le tout et ça tient la journée sans problème et sans avoir besoin de faire de retouches. Délais de livraison un peu long (commandée le 06.09 reçu le 23.09)

1.0 étoiles sur 5 palette maquillage, 17 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Palette correcteur, 15 octobre 2014
Produit génial mais il manque l'explication comment appliquer les différentes couleurs.
La livraison est longue car le produit vient directement de Chine.

1.0 étoiles sur 5 produit de basse qualite, 15 mars 2014
Bonjour
J'ai pas pu voir si le produit est bien car je reçu la palette endommage sans possibilite d'utilisation
Merci

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2014
Malgré un temps d'attente pour la recevoir, je ne suis pas déçue ! Elle est petite, fine et pratique, les couleur sont diverses et permettent de camoufler les imperfections et les cernes de manière efficace

5.0 étoiles sur 5 Super palette, 11 octobre 2014
Absolument géniale cette palette je l utilise tous les jours pour le contouring et mes cernes seul bémol il manque un miroir!! Tres contente foncez!!!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 août 2014
Pour commencer, les couleurs sur la photos ne montent pas trop vraiment la vrai couleur, la photo est un peu claire (les couleurs en vrai sont beaucoup plus belles).

- En ce qui concerne le temps de livraison : Livraisons estimés : du 5 août au 22 août, je l'ai reçu le 5 !
- En ce qui concerne le coli : Produit très bien protégé, il est dans un petit carton, ce carton a un plastique qui le ferme, le tout est entouré de mousse, puis après il y a le papier du coli qui a a l'intérieur collé aussi de la mousse (donc parfaitement protégé)
- En ce qui concerne le produit : Les couleurs sont très belles, c'est le même que celui de la photo, ils sont crémeux comme il faut (la texture nous permet de pas prendre énormément de matière, juste ce quil faut pour camoufler ou autre, sa évite le gaspillage)

Je trouve le produit super pour son prix, je vous le conseille !

1.0 étoiles sur 5 déception totale, 9 septembre 2014
Une grosse arnaque ! Les couleurs changent lorsqu'elles sont appliquées sur la peau. Au final ça ressemble à de la peinture, maquillage pour spectacle pour enfant. Très déçue ...

5.0 étoiles sur 5 camouflage, 20 janvier 2014
trés trés contente de ma palette malgrés qu'elle soit petite il faudrais mettre les tailles sur les annonces
mais bon j'en suis contente et je l'ai bien reçu pas de casse

3.0 étoiles sur 5 simple, 7 septembre 2014
palette pratique peu encombrante mais reste tout de même légère question quantité très peu de produit à l'intérieur c'est vite
enlevé et nettoyé