4.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'avoue avoir eu un léger doute en achetant cette palette de correcteur si peu cher mais au final j'en suis vraiment contente. Les correcteurs sont d'une bonne texture, aucun problème pour les travailler. Je les recommande :)
Publié il y a 8 mois par Léna Hervé

1.0 étoiles sur 5 produit de basse qualite
Bonjour
J'ai pas pu voir si le produit est bien car je reçu la palette endommage sans possibilite d'utilisation
Merci
Publié il y a 5 mois par Graziela Colares Cohen

1.0 étoiles sur 5 produit de basse qualite, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage (Divers)
Bonjour
Merci

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 août 2014
Pour commencer, les couleurs sur la photos ne montent pas trop vraiment la vrai couleur, la photo est un peu claire (les couleurs en vrai sont beaucoup plus belles).

- En ce qui concerne le temps de livraison : Livraisons estimés : du 5 août au 22 août, je l'ai reçu le 5 !
- En ce qui concerne le coli : Produit très bien protégé, il est dans un petit carton, ce carton a un plastique qui le ferme, le tout est entouré de mousse, puis après il y a le papier du coli qui a a l'intérieur collé aussi de la mousse (donc parfaitement protégé)
- En ce qui concerne le produit : Les couleurs sont très belles, c'est le même que celui de la photo, ils sont crémeux comme il faut (la texture nous permet de pas prendre énormément de matière, juste ce quil faut pour camoufler ou autre, sa évite le gaspillage)

Je trouve le produit super pour son prix, je vous le conseille !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 juin 2014
J aime beaucoup. Matière creme. Le maquillage tien. Facile à appliquer. Belle couleur. J aimeee tout simplement. Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais envoie lent sinon tres satisfaite !!!, 5 janvier 2014
Cette palette est géniale, elle repond parfaitement aux attentes correctrice, la texture est agrèable, vraiment je n'ai rien à redire... !

5.0 étoiles sur 5 camouflage, 20 janvier 2014
trés trés contente de ma palette malgrés qu'elle soit petite il faudrais mettre les tailles sur les annonces
mais bon j'en suis contente et je l'ai bien reçu pas de casse

4.0 étoiles sur 5 bien reçu !!!, 28 janvier 2014
le produit est impeccable !! nickel !! les couleurs sont exactement comme sur la photo (cependant les ronds de palette correcteur sont plus petit que sur la photo...).

4.0 étoiles sur 5 Présque parfait ;), 16 août 2014
Pas dessus sur la qualité du produit et de la livraison mais dessus j'ai commandé deux palettes et une des palettes était fondu :(

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 18 juillet 2014
Cette palette propose un grand choix de couleurs pouvant être utilisées pour illuminer, assombrir et corriger certaines zones du visage. Cependant, la pigmentation n'est pas intense. Ce produit permet une légère couvrance, mais je le recommande tout de même vu son tout petit prix !

3.0 étoiles sur 5 Septique, 24 août 2014
Cette palette de correcteur ne m'est d'aucune utilité car je suis nulle en maquillage mais elle me paraît adaptée à tout les teints même si elle me paraît un petit peu petite. Par contre elle sert très bien pour faire les sourcils à l'américaine (effet épilé à l'instant)