4.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'avoue avoir eu un léger doute en achetant cette palette de correcteur si peu cher mais au final j'en suis vraiment contente. Les correcteurs sont d'une bonne texture, aucun problème pour les travailler. Je les recommande :)
Publié il y a 8 mois par Léna Hervé

1.0 étoiles sur 5 produit de basse qualite
Bonjour
J'ai pas pu voir si le produit est bien car je reçu la palette endommage sans possibilite d'utilisation
Merci
Publié il y a 5 mois par Graziela Colares Cohen

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage (Divers)
Très satisfaite du produit , c'est vraiment pas cher et ça correspond vraiment a mes attentes !
donc pas déçut du tout et je le recommande .

1.0 étoiles sur 5 Bof, 12 juillet 2014
Un peu déçue, la texture est un peu difficile à appliquer,à moins de faire du contouring ,beaucoup de fard top fonce pour moi

1.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 8 juillet 2014
qualité médiocre, produit gras et brillant sa couvre pas sa placarde... bref je recommande absolument pas..JE SUIS déçue de cet achat regrette

5.0 étoiles sur 5 super palette, 3 juillet 2014
Pour le prix cette palette correctrice est bien elle camoufle bien les boutons et les tâches rouges je recommande à toutes

3.0 étoiles sur 5 contente, 1 juillet 2014
palette reçue rapidement de plus l'emballage très correct la palette très propre je n'ai pas essayé tout les couleur mais pas de déception pour le moment

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 30 juin 2014
Produit reçu mais tres habimes par la chaleur du coup j'ai pas pu l'itulisez tres deçu mais bon je pense que je commanderais encore

2.0 étoiles sur 5 Bof, 31 mai 2014
Sa va si on veux quelque chose de petit mais pas du tout fais pour le conturing car sa ne tient pas la journée et fais des taches ... Mais pour le prix il ne faut pas s’attendre a mieux !

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 24 mai 2014
super palette comme sur la description .
recu en bon etat je ne l'ai pas encore tester mais elle m'a l'air correct pour le contouring .

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 mai 2014
pour ma belle soeur qui en et ravis garde en securite pour tout les fin de semaine et c'est réunions

4.0 étoiles sur 5 correcteur, 11 mai 2014
j'ai commandé cette palette ne sachant pas tres bien comment serai la qualité tres bon rapport qualité / prix je suis satisfaite de ce produit