5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Produit conforme à la photo, couleurs identiques, palette de petite taille que l'on peut facilement transporter. Toutes les pastilles sont bien remplies et chacun peut y trouver sa carnation. La matière est très facile à travailler, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup. Je m'en sers pour cacher les cernes ainsi que pour le contouring afin...
Publié il y a 7 mois par Magat Audrey

1.0 étoiles sur 5 palette maquillage
arrivée dans un etat lamentable chaque couleur avait coulée je comprend pas qu on puisse livrer un article dans cet etat ;on dirais que la palette avait été exposer sous 40 degres puis mis sur le coté!!!!!suis decu ca n ait parce qu on paye peu cher que l article sois innutilisable!!!
Publié il y a 5 mois par francoise gaillard

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage (Divers)
Pour commencer, les couleurs sur la photos ne montent pas trop vraiment la vrai couleur, la photo est un peu claire (les couleurs en vrai sont beaucoup plus belles).

- En ce qui concerne le temps de livraison : Livraisons estimés : du 5 août au 22 août, je l'ai reçu le 5 !
- En ce qui concerne le coli : Produit très bien protégé, il est dans un petit carton, ce carton a un plastique qui le ferme, le tout est entouré de mousse, puis après il y a le papier du coli qui a a l'intérieur collé aussi de la mousse (donc parfaitement protégé)
- En ce qui concerne le produit : Les couleurs sont très belles, c'est le même que celui de la photo, ils sont crémeux comme il faut (la texture nous permet de pas prendre énormément de matière, juste ce quil faut pour camoufler ou autre, sa évite le gaspillage)

Je trouve le produit super pour son prix, je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 15 juillet 2014
Très satisfaite du produit , c'est vraiment pas cher et ça correspond vraiment a mes attentes !
donc pas déçut du tout et je le recommande .

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 avril 2014
cette palette tient ses promesses, les couleurs sont bien diversifiées et couvrantes, la texture est très agréable et laisse la peau douce

5.0 étoiles sur 5 Superbe qualité !, 28 août 2014
Très satisfaite de ce produit je recommande !
Bon rapport qualité prix !
Pour toute fan de maquillage
Très bonne texture !

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 décembre 2014
J'avais peur de la qualité vu le prix mais finalement j'en suis satisfaite les couleur sont vraiment bien et la texture également !

4.0 étoiles sur 5 Palette correcteur, 15 octobre 2014
Produit génial mais il manque l'explication comment appliquer les différentes couleurs.
La livraison est longue car le produit vient directement de Chine.

3.0 étoiles sur 5 un choix de couleur impressionnant pour le prix, 17 novembre 2014
tres bon rapport qualite prix ; un tres bon achat que je recommanderai sans le moindre probleme vu le grang choix de couleur

4.0 étoiles sur 5 pas mal dans l ensemble, 25 février 2014
Palette Pas mal pour le contouring , je lutilise pour cela
Divers coloris au choix dedans
Bon.produit pr le prix

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 18 janvier 2015
Les couleurs de cette palette sont toutes trop claires pour servir de contouring ! Je n'ai pas la peau spécialement matte mais même la teinte la plus foncée est plus claire que l'ensemble de mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire de cette palette, car a part trouver un vampire, je ne peux même pas la donner a quelqu'un.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 novembre 2014
Je les reçue au bout de 14jour sa prend du temp mes la palette et super bien y'a différente couleur ,!