5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !
c'est parfait cette ceinture est très agreable et un très bon maintien peut etre un peu genant si vous devez bouger beaucoup mai qui permet de perdre considerablement du poid ! fonctiionne reellement !la preuve j'en recommande 2 pour pouvoir les laver a tour de role car on sue enormement !j'ai perdu grace a ces ceinture 5 kg en 2 semaines!
Publié il y a 8 mois par chevalier

1.0 étoiles sur 5 Ceinture de très mauvaise qualité
La ceinture a été livrée dans les délais.
Par contre la ceinture est de très mauvaise qualité.
Je m en suis servi deux fois et direction la poubelle.
En effet, le tissu bleu permettant au scratch de s agripper s est décollé au bout de deux utilisations.
Donc à rendu la ceinture bonne...
Publié il y a 4 mois par ALAIN SKWAREK

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture De Sudation Réglable Ventre Plat Sauna Minceur Bleu (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Ceinture de très mauvaise qualité, 18 août 2014
La ceinture a été livrée dans les délais.
Par contre la ceinture est de très mauvaise qualité.
Je m en suis servi deux fois et direction la poubelle.
Donc à rendu la ceinture bonne à jeter.

1.0 étoiles sur 5 Je transpire à peine, 9 juin 2014
Je l'ai mise avant et pendant mon activité physique c'est à peine si j'ai transpiré.Ceinture de sudation mon oeil...pfffff non je ne recommanderai pas ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Pas efficace., 30 juin 2014
En plus d'être trop petit (sur la hauteur et non sur la longueur : le ventre n'est pas totalement couvert sauf si vous faites du 36 et dans ce cas, ça ne sert à rien de mettre une ceinture de sudation), elle ne fait pas transpirer assez. J'avais une autre ceinture de sudation qui fonctionnait bien mieux que ça. Ici, la matière plastique ne permet pas de transpirer assez. Je privilégie les ceintures de sudation en tissus.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité., 9 juin 2014
Une catastrophe. A déconseiller.s est dechiree tres vite et trop tot.le tissu se decolle du caoutchouc.
Bref mon plus mauvais achat.

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 10 juillet 2014
Si la longueur est bonne, la largeur n'est pas suffisante, bien trop étroite.
Les plis restent en mémoire même après lavage et séchage à plat.
Au bout d'un certain temps le scratch (velcro) le tient plus et se dégrafe tout seul
Produit à essayer seulement, mais pas à adopter.

2.0 étoiles sur 5 ceinture de sudation, 19 juillet 2014
je suis assez decue de ce produit.
je le pensais plus adaptable a la morphologie de la region abdomimo-lombaire.
en effet lorsque je porte la ceinture ca me fait une sorte de poche au niveau du ventre.De meme je pensais suer davantage en la portant

5.0 étoiles sur 5 fait son job, 24 juin 2014
ceinture ideale pour sport course as pied velo rando sa raffermir bien mais les bourrelets as supprimer il faut encore travailler le cardio transpire localement

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 12 juin 2014
Produit pas géniale, celle que j'avais avant fonctionnais mieux.
Déçu de cette article je l'es porter toute la journée et ne n'est pas transpiré plus que sa.

4.0 étoiles sur 5 Sudation assuré, 28 août 2014
Je l'ai reçu dans les délais. La ceinture est ajustable et je transpire bien. Le seul bémol: il faut bien laver la ceinture avant l'utilisation car elle sent fort mais après plus de problème.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›