5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !
c'est parfait cette ceinture est très agreable et un très bon maintien peut etre un peu genant si vous devez bouger beaucoup mai qui permet de perdre considerablement du poid ! fonctiionne reellement !la preuve j'en recommande 2 pour pouvoir les laver a tour de role car on sue enormement !j'ai perdu grace a ces ceinture 5 kg en 2 semaines!
Publié il y a 3 mois par chevalier

1.0 étoiles sur 5 DECUE
Vraiment très déçue par la qualité de cette ceinture qui dégage une très forte odeur de carburant. Il est hors de question que je porte cette "chose" fabriquée je ne sais où et à mon avis pas recommandable du tout voire dangereuse pour la peau et la santé.

Je l'ai mise à la poubelle...
Publié il y a 9 jours par CACHEUX MIREILLE

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture De Sudation Réglable Ventre Plat Sauna Minceur Bleu (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 DECUE, 21 juillet 2014

Je l'ai mise à la poubelle sans même chercher à la retourner puisque cela m'aurait coûté plus cher que la ceinture elle-même.

Je trouve honteux de vendre de telles choses.
Mireille Cacheux

5.0 étoiles sur 5 fait son job, 24 juin 2014
ceinture ideale pour sport course as pied velo rando sa raffermir bien mais les bourrelets as supprimer il faut encore travailler le cardio transpire localement

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 12 juin 2014
Produit pas géniale, celle que j'avais avant fonctionnais mieux.
Déçu de cette article je l'es porter toute la journée et ne n'est pas transpiré plus que sa.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité., 9 juin 2014
Une catastrophe. A déconseiller.s est dechiree tres vite et trop tot.le tissu se decolle du caoutchouc.
Bref mon plus mauvais achat.

1.0 étoiles sur 5 Je transpire à peine, 9 juin 2014
Je l'ai mise avant et pendant mon activité physique c'est à peine si j'ai transpiré.Ceinture de sudation mon oeil...pfffff non je ne recommanderai pas ce produit.

2.0 étoiles sur 5 ceinture de sudation, 19 juillet 2014
je suis assez decue de ce produit.
je le pensais plus adaptable a la morphologie de la region abdomimo-lombaire.
en effet lorsque je porte la ceinture ca me fait une sorte de poche au niveau du ventre.De meme je pensais suer davantage en la portant

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 juillet 2014
bonjour!
ceinture fragile dans le temps
pas très pratique à la fermeture
manque de tenu rigide s'enroule
mais bon pour la sudation
cordialement

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 10 juillet 2014
Si la longueur est bonne, la largeur n'est pas suffisante, bien trop étroite.
Les plis restent en mémoire même après lavage et séchage à plat.
Au bout d'un certain temps le scratch (velcro) le tient plus et se dégrafe tout seul
Produit à essayer seulement, mais pas à adopter.

5.0 étoiles sur 5 ceinture, 7 juillet 2014
Très bien j adore je vous la recommande . On et bien dedans . On à le ventre plat avec cette ceinture.