5.0 étoiles sur 5 Au top
Super produit ! Exactement la même chose que dans les supermarché d'une marque que je ne citerais pas, mais 10x moins cher
Publié il y a 1 mois par Elodie

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Mascara qui sent très fort la peinture.. et qui en plus de sa est très dur à retirer, perte de cils également ..
Publié il y a 5 mois par HiHaHo

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mascara Noir Brosse Extension Cils Longs Yeux Maquillage 9.5ML Déco Femme (Divers)

3.0 étoiles sur 5 douteux, 27 février 2014
je ne sais pas si c'est parce qu'il est neuf ou quoi mais trop liquide, ne sèche pas très vite, pas super, bel effet mais il ne faut pas avoir l'audace d'éternuer dans les 2 minutes suivant l'application !

1.0 étoiles sur 5 je deteste, 22 mars 2014
Franchement nul . Il est très fluide beaucoup trop liquide a mon goût je n'est pas du tout aimer et je ne le conseillerai pas decu .

5.0 étoiles sur 5 Au top, 25 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Mascara, 19 juin 2014
L'effet extension est réelle, ce mascara ne coule pas et il tient sans aucun problème toute la journée. Très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 27 février 2014
Bon Produit. L'envoi est Rapide.
Le mascara en lui même couvre parfaitement les cils. Il est de Couleur Noire. Il est Strech et trés résistant.
Je recommande ce produit pour le prix attractif et la livraison gratuite.
N'hésitez pas !

1.0 étoiles sur 5 attention, 16 juin 2014
Il est vrai que ce n'est pas indiqué dans la description du produit, mais ce n'est pas un gemey! C'est un contre façon! Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, l'odeur de "pétrole" m'a alerté! Mais sinon à ce prix là c'est mettable!

1.0 étoiles sur 5 mascara non conforme, 23 juin 2014
mascara trop liquide qui se retire avec encore beaucoup de mascara dessus, et en plus qui fais élastique quand on l’enlève.

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite!!!, 25 mai 2014
Recil de très mauvaise qualité fait des paquets met du temps a séché en bref pas top du tout très déçus

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 mai 2014
Bon effet lors de l'application mais il reste un mascara difficile à enlever lors du démaquillage et qui fait des paquets. Ne tient pas la journée.