5.0 étoiles sur 5 Parfaite cette brosse
J'adore ce produit. Les poils de cette brosse sont trés trés doux. C'est un produit à avoir dans sa salle de bain.

Au niveau de la livraison , elle s'est faite dans les temps.RAS

Je recommande vivement ce vendeur. Il est trés serieux !!
Publié il y a 8 mois par nathaliec

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour ma peau
Très bonne livraison, et très bon produit.

Publié il y a 5 mois par CARDONA Simon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfaite cette brosse, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Brosse Brush Pour Nettoyage Point Noir Soins Visage (Divers)

Au niveau de la livraison , elle s'est faite dans les temps.RAS

Je recommande vivement ce vendeur. Il est trés serieux !!

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 25 janvier 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Cette brosse est vraiment ultra douce ce qui permet un nettoyage efficace mais respectueux de ma peau sensible et réactive. Elle est facile à prendre en main et a une taille bien adaptée au visage.

5.0 étoiles sur 5 Vaut bien la Toso... en moins cher!, 4 octobre 2014
J'avais un peu peur en commandant cette "sous-marque" d'une brosse bien connue...
Finalement, elle est aussi douce et souple, les poils ne tombent PAS, ne sont PAS rêches après lavage.
Utilisée avec un nettoyant moussant, économise du produit, n'irrite pas, décrasse les pores...
J'ai pu choisir ma couleur en contactant le vendeur juste après la commande, reçue dans les temps.
Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Douce et efficace, 21 mars 2014
Super petite brosse pour le nettoyage du visage : très douce, se nettoie très facilement, séche rapidement.
Elle fait partie de ma routine beauté peut être pas tous les jours parce que je suis paresseuse mais un soir sur deux sans problème.
Avec un gel nettoyant doux pour le visage, la brosse mousse et nettoie parfaitement!
Une vraie bonne affaire!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 septembre 2014
Cette brosse a un étonnant rapport qualité/prix!
Je conseille aux futurs acheteurs de ne pas l'utiliser tous les jours si vous avez la peau sensible, pour moi une fois par semaine est suffisante et je constate déjà des résultats: Peau plus douce, plus lumineuse... J'en achète une 2ème aujourd'hui car ma moitié est jalouse!

5.0 étoiles sur 5 Aussi bonne qu'une Tossowoong !, 18 septembre 2014
J'ai été agréablement surprise par cette brosse que j’utilise désormais tous les matins et parfois le soir. Elle vaut bien une brosse Tossowoong qui coûte pourtant 10 fois son prix. J'avais lu dans certains commentaire que la brosse était trop exfoliante, mais je n'ai pas cette impression, je l'utilise tous les matins et elle ne pose pas de problème d'irritation ou autre.

Le vendeur a aussi eu un comportement très respectable et une très bonne démarche commerciale: j'avais reçu le mauvais produit (une brosse kabuki) et le vendeur a été très réactif et m'a renvoyé le bon produit assez rapidement en me faisant cadeau de la brosse kabuki!!!!

Je n'hésiterais pas à en commander à nouveaux !!

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour ma peau, 20 juillet 2014
Très bonne livraison, et très bon produit.

Il n'est malheureusement pas adapté à ma peau sensible, car la brosse, quoique très douce, irrite mon visage tout de même, comme un gommage (2x par jour) et me fait des boutons et des rougeurs (même avec une crème lavante sans savon dermato). Ayant une peau très sensible, je vais essayer de ne l'utiliser qu'une fois par semaine, en guise d'exfoliant

3.0 étoiles sur 5 marrant, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Brosse Brush Pour Nettoyage Point Noir Soins Visage Peach Rose (Divers)
marrant cette petite touffe de poils tres tres dense et super fin, faites pas comme moi ne frottez pas comme des dingues,evitez les yeux et prenez un nettoyant sans savon hyper doux a faire quand on en a envie ,doucement ,pourquoi pas avec un lait j ai pas encore essaye, il peut aussi peut etre servir de blaireau lol

3.0 étoiles sur 5 Brosse nettoyante visage, 13 novembre 2014
La livraison été prévue entre le 5/11 et le 22/11, la brosse est arrivée le 5/11 de Hong kong dans un sachet noir très bien emballée dans sa boite. Vendeur sérieux. La brosse est très douce aussi bien sèche que mouillée, mais elle perd quelques poils, rien de bien méchant. Rapport qualité prix est correct.

5.0 étoiles sur 5 Un autre déjà racheté, 3 mars 2014
Ces petites brosses sont fantastiques, je viens d'en racheter une. Une douceur incroyable, le nettoyage des pores est efficace. Pour les peaux ultra réactives, juste parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›