5.0 étoiles sur 5 whaouuu !!!
Pinceau tres efficace passe partout de par sa taille. Très doux je ne regrette pas mon achat et j'en recommanderai un autre pour ma fille. Produit à avoir absolument dans sa trousse !
Publié il y a 6 mois par lalia makeup

3.0 étoiles sur 5 Bien
Très beau et très souple. Je M attendait juste à des poils plus long.mais très bonne qualité et très facile
Publié il y a 4 mois par Clautrier amandine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 whaouuu !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Brosse Plat Blush Fard à Joues Fond de Teint Poudre Libre Maquillage (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 février 2014
Petit, pratique, doux, pas cher... Pleins de qualités, je le recommande à toutes celles qui souhaite un pinceau qui n'agresse pas la peau :)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 février 2014
très beau petit pinceau à blush. Tout doux et impéccable pour se maquiller et surtout ne perd pas ses poils.

5.0 étoiles sur 5 super doux, 29 juillet 2014
J'ai recu le pinceau aujourd'hui avant la dat la prévue, je ne les pas encore testé mais il est super doux, le seul hic c'est que je les recu cassé on va dire car l'embout et le manche n'était plus collé mais ce n'est pas grave car même sans le manche il est uilisable, j'ai mais juste de scotch et tout aller bien. Je recommande si vous chercher un pinceau pas cher :)

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Très peu cher, ce pinceau est particulièrement doux et de bonne qualité. Pas de perte de poils, une taille pratique même pour le voyage. J'applique personnellement le fond de teint liquide avec ce pinceau et c'est un plaisir, le fond de teint s'étale bien, en douceur, sans démarcation. Inutile de payer plus cher pour un autre outil make-up, celui-ci est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat conforme a la photo et au descriptif, 6 juillet 2014
Très contente de mon achat conforme a la photo et au descriptif ma sœur en a acheter un chez sephora a 18€ de très bonne qualité et Bin sincèrement c'est le même au niveaux des poils et il ma coûter beaucoup moins chère je recommande vraiment car il est trop bien

1.0 étoiles sur 5 Pale copie, 3 juillet 2014
J'esperais que ce pinceau soit similaire à celui des 3 fées qui est génial mais non, il est trop souple, le manche branlant et il sent mauvais. A déconseiller.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 juillet 2014
Les poils sont de bonne qualité, doux. Ce pinceau est idéal pour étaler la poudre libre. Au lavage, il ne perd pas ses poils et les poils sont toujours aussi doux. Il est vraiment efficace.

5.0 étoiles sur 5 :-), 8 juin 2014
Correspond à mes attentes...
Étale le produit comme il le faut!
Juste un petit bémol ! Niveau livraison... Il faut être patient...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›