5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 9 mois par Carrie Bradshaw

3.0 étoiles sur 5 Bien
Très beau et très souple. Je M attendait juste à des poils plus long.mais très bonne qualité et très facile
Publié il y a 12 mois par Clautrier amandine

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Pinceau Brosse Plat Blush Fard à Joues Fond de Teint Poudre Libre Maquillage (Divers)
Très peu cher, ce pinceau est particulièrement doux et de bonne qualité. Pas de perte de poils, une taille pratique même pour le voyage. J'applique personnellement le fond de teint liquide avec ce pinceau et c'est un plaisir, le fond de teint s'étale bien, en douceur, sans démarcation. Inutile de payer plus cher pour un autre outil make-up, celui-ci est parfait.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 5 mars 2015
je craignais étant donné son prix que ce soit un article gadget qui perd ses poils. Et bien pas du tout ! il a tout d'un grand ! les poils sont très doux et le produit est très solide. le manche est assez court mais ça ne pose aucun souci. Pour le blush par exemple il est vraiment parfait. Inutile de mettre plus cher sur un pinceau, il rivalise avec des pinceaux de marque bien plus cher. Aucune hésitation sur la recommandation.

5.0 étoiles sur 5 Mon alié quotidien, 17 février 2015
Je voulais changer de pinceau depuis un moment pour quelque chose de plus maniable et de plus petit. Ce pinceau est vraiment TOP : déjà ses poils sont ultra doux donc c'est très agréable, ensuite il attrape bien la poudre et fait bien son travail. Je l'utilise en tat que pinceau pour ma poudre de teint et non comme un pinceau pour blush. Son prix est raisonnable. Bon rapport qualité prix à voir sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 février 2014
Petit, pratique, doux, pas cher... Pleins de qualités, je le recommande à toutes celles qui souhaite un pinceau qui n'agresse pas la peau :)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 février 2014
très beau petit pinceau à blush. Tout doux et impéccable pour se maquiller et surtout ne perd pas ses poils.

5.0 étoiles sur 5 whaouuu !!!, 29 janvier 2014
Pinceau tres efficace passe partout de par sa taille. Très doux je ne regrette pas mon achat et j'en recommanderai un autre pour ma fille. Produit à avoir absolument dans sa trousse !

5.0 étoiles sur 5 super doux, 29 juillet 2014
J'ai recu le pinceau aujourd'hui avant la dat la prévue, je ne les pas encore testé mais il est super doux, le seul hic c'est que je les recu cassé on va dire car l'embout et le manche n'était plus collé mais ce n'est pas grave car même sans le manche il est uilisable, j'ai mais juste de scotch et tout aller bien. Je recommande si vous chercher un pinceau pas cher :)

5.0 étoiles sur 5 C'est quelque chose que tout les fille qui utilise du maquillage dois avoir!, 19 novembre 2014
ce pinceau est super! vraiment magic, je mes mon font de teint et avec cette brosse il se place tres bien, sa me fais un peau de poupée, le prix est vraiment correcte, les poil sont doux est ne se perd pas, le pinceau et facile a utilise.
Vraiment un des meilleur achats que jai fais sur amazon.
je le conseille a 200% pour ce qui son intéresser

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 12 février 2015
Pour le prix, je trouve ce pinceau plutôt bien pour appliquer la poudre, les poils sont très doux. Ça fait déjà quelques mois que je l'utilise, et il ne s'est pas dégarni ,donc déjà, ça, c'est bien !
La taille est parfaite pour caser dans une trousse de petite taille vu que le pinceau n'est pas très grand , donc c'est nickel !