5.0 étoiles sur 5 blush
très contente du produit les blush ne sont pas très poudreux il y a des irisées et des mattes donc on a libre choix
le colis est bien emballés dans sont papier bulles trés satisfaite
je l'ai recu la date prévu
Publié il y a 11 mois par moi

2.0 étoiles sur 5 Catastrophe
Publié il y a 4 mois par Yaznasni Souhayla

2.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PALETTE FARD A JOUES TEINTES BLUSH 10 COULEURS MAQUILLAGE PRO (Divers)
En ce qui concerne la livraison j'ai reçu ce produit ce midi après presque 1 mois d'attente. J'ai été catastrophé !!!! Quand j'ai ouvert le paquet il était pleiiiin de blush c'était vraiment une horreur 5 blush ce sont cassé durant le transport, après 20 minutes pour tout nettoyer j'ai voulu tester quelques blush malgré la déception. Les blush sont très très poudreux donc pas très pratique même pas du tout. Il faut vraiment faire attention car on ressemble des suite a un clown donc a appliquer en très petite quantité.

Conclusion:
Durée de livraison : Longue.
Qualité : Ça vaut le prix.
La moitié des fards cassés. Je suivis trees treess déçu par ce produit je ne vous le conseille pas.

5.0 étoiles sur 5 blush, 20 janvier 2014
le colis est bien emballés dans sont papier bulles trés satisfaite
je l'ai recu la date prévu

3.0 étoiles sur 5 ca vaut le prix, 4 janvier 2014
bonnes couleurs bonne tenue comme je dis ça vaut le prix certaines sont vraiment clair parfois un duo s impose

5.0 étoiles sur 5 couleur super, 22 avril 2014
je kiff et recommande le produit je ss très contente de ma palette en plus elle est assez grande alors les filles vous pouvez y aller

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 28 juin 2014
Géniale, je ne pouvais pas l'attendre a mieux pour le prix ! Les couleurs sont jolies et tiennent plutôt bien. Cependant plusieurs d'entre elles sont assez flashy et conviennent mieux aux peaux mattes voire noires.

3.0 étoiles sur 5 Assez bon Produit, 25 juillet 2014
Un très bon choix de couleurs pour un très bas prix, la boite est plutôt robuste, aucune des palettes se sont brisées (pour l'instant) expédition et réception très rapide du produit.
Par contre, les couleurs sont vraiment trop trop pigmentées, je suis donc obligée d'enlever le surplus sur ma main pour pouvoir l'appliquer sans avoir le risque de ressembler a un clown. Le fard a joues est très difficile a corriger, il est appliqué après la pose du fond de teint, donc une pigmentation trop forte demande a tout recommencer. Aussi, les couleurs ne correspondent pas a la photo. Elles sont plus claires sur le produit réel.

1.0 étoiles sur 5 De la pacotille .. (Si je prend le temps de faire se commentaire c'est dans l'intention de vous aidez!)., 19 novembre 2014
sérieusement .. ? c'est de la m***** si je peut me permettre, J'ai reçu cette palette et j'en suis déçu,la qualité 0,les fards à joue sont comme mouiller, l’application de ses fart et impossible à moins de vouloir ressemblé à un clown !
De plus il sont arrivée à la maison dans un êtas pitoayable !
Je tiens a vous dire que cela est mon opinion est puis c'est tout à vous de choisir de risquer de perdre de l'agent ou non ..
Ou bien peut être que je suis tombée sur le mauvais objet et que les autre son meilleur ?! je ne le sait pas .
Bisous a tous et a toute ;) ♥

4.0 étoiles sur 5 Parfaits, 14 novembre 2014
Agréablement surprise par ces blushs!
Les couleurs varient en fonction de la commande et ne sont pas forcément conformes aux photos, certaines palettes sont plutôt dans les teintes irisées et d'autres plutôt dans le mat. Mais en combinant irisés/mat, on obtient de magnifiques couleurs, les possibilités sont multiples
La pigmentation est très forte, il en faut donc très peu pour se maquiller, ce qui permet à la palette de durer beaucoup plus longtemps!

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait !, 8 mars 2014
Le produit en lui même est génial et j'adore !
Date estimée le 24/03 or je l'ai reçu le 08/03
Malheureusement le 1er blush en bas à gauche est arrivé complètement en miettes... Un peu déçue mais je pense que cela est du au voyage, car le produit était quand même bien emballer avec enveloppes à bulles + protège mais bon tant pis
Je le recommande quand même

5.0 étoiles sur 5 fards, 12 octobre 2014
palette arrivée rapidement,en excellent etat ,fards pas cassés,les couleurs ne sont pas flashi ce qui permet de poser unblush assez naturel au premier passage,et que l'on peut intensifier avec d'autres passage du pinceau blush pour un maquillage plus soirée.Je recommanderai ce vendeur