4.0 étoiles sur 5 Petit prix
Livraison rapide et petit prix pour ce kit de pose d'extensions à froid, pince indispensable pour une pose optimale. Je recommande à toutes celles qui veulent se faire poser des extensions à froid.
Publié il y a 9 mois par mimi

1.0 étoiles sur 5 colis non livré mais payé
je devais recevoir mon produit au plus tard le 4 Octobre, nous sommes déjà le 6 et je n'est toujours rien reçu, le produit à été payé
à ce jour je n'est pas de nouvelles. Donc oui plus que déçu.
Publié il y a 9 mois par Coupry Jessica

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 colis non livré mais payé, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Pince Outil d'Extension de Cheveux en Métal + Crochet En Bois + 100 Anneaux (Beauté et hygiène)
à ce jour je n'est pas de nouvelles. Donc oui plus que déçu.

4.0 étoiles sur 5 Petit prix, 28 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 3 mars 2015
Petits outils très faciles d'usage et efficaces. Très sympa pour se mettre des rajouts dans les cheveux.
Je recommande ce produit pour une utilisation en amateur.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 septembre 2014
Mes filles ont commandé cet article afin d'insérer dans leurs cheveux une mèche de couleur ! Cet ensemble est parfait pour cette utilisation !
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 pince à extension genial bonne qualité surtout ne pas s'en priver à ce prix là, 8 mars 2015
Très bon matériel long à recevoir mais vaut largement l attente la pince est nickel le crochet aussi et les clips sont avec du plastique à l intérieur génial

2.0 étoiles sur 5 déçue par les anneaux, 8 janvier 2015
les anneaux que j'ai reçu n'ont pas de silicone à l’intérieur comme c'était prévu sur le descriptif de l'objet. dommage !!! les cheveux sont moins protégés

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 juillet 2014
Ensemble d'outils bien pratique pour passer les mèches. Livraison correcte sous environ 15 jours.
Bon crochet. Conforme à la photo
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pinces, 26 octobre 2014
Produits identiques aux attentes.
Pince de bonne qualité.
Pour le crochet, il pourrait être plus simple à manier, pour un enfant compliqué.

5.0 étoiles sur 5 au top, 23 août 2014
j'etais assez preplexe mais j le recommnde a toute les personnes meme novice au extension! tres facile a utiliser et les anneax sont tres resistant

4.0 étoiles sur 5 Bon matériels mais dubitatif sur la solidité du crochet., 20 mai 2015
Bien reçu tous le matériel mais un peu dubitatif sur la solidité du crochet pour le reste tous a l'air bien. Je n'ai plus qu'à m'en servir ;-).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›