5.0 étoiles sur 5 recomander
cheveu effet naturel, tres bon produit, je le recommande a toutes ls jeunes filles qui recherche des rajout, livré plus vite que ce qui était annoncé!
Publié il y a 7 mois par delphine GODIVEAUX

2.0 étoiles sur 5 extension
Extension qui ne dure vraiment pas longtemps car des nœuds indenouable se font des qui on les mets !!!mais vu le petit prix de cet article c est normal qui elles ne soient aucunement resistantes
Publié il y a 9 mois par marie

2.0 étoiles sur 5 extension, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 X Extension A Clips De Cheveux Fibre 20" #4 Brun Foncé Mode (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 recomander, 16 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Extension à clips, 31 mai 2014
Déçu par le produit , les cheveux ne font pas très naturel de plus les clips sont asser fragile a utilisé avec précaution j ai déjà deux clips de casser grrrrr

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 mars 2014
j'adore les extension que j'ai acheter car elle sont vraiment bien niveau qualité et c'est facile a mettre . merci

1.0 étoiles sur 5 extensions, 9 octobre 2014
Couleur ne correspondant pas à l'image

J'ai bien reçu les extensions mais la couleur ne correspond pas à la couleur de mes cheuveux
car seul des extensions est plus claire que sur la photo

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 19 novembre 2014
très pratique et très facile à mettre.
Ma fille de 10 ans voulait des extensions.
j'ai trouvé cette solution très pratique et moins onéreuse que des vrais extensions.

3.0 étoiles sur 5 Très beaux cheveux !, 7 mars 2014
Dommage que mes vrais cheveux ne soient pas aussi beaux ! les extensions sont très belles mais un peu brillantes, du coup si on a pas de très beaux cheveux brillants, on voit un peu la différence entre les vrais et les faux... mais j'étais plutôt agréablement surprise par la qualité vu le prix. La couleur est conforme à la photo. Par contre, les cheveux ont un peu tendance à tomber des clips quand on les coiffe à mon avis il ne faut pas le faire trop souvent si on veux que ça dure.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2014
très satisfaite de mon achat , effet naturel , discrétion , donne une vraie illusion que je recherchais , très facile a mettre .

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite du produit, facile à mettre malgré quelques noeuds. Livraison rapide. Mais pas la couleur ccommandé dommage!!!, 16 novembre 2014
Bon produit dans l'ensemble d'où cette note. Satisfaite mise à part l'erreur de couleur qui me va pas du tout.