undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 février 2014
Ultra pratique ces 4 minis vapos en plus 4 couleurs différentes et ils ont au final une grande contenance en tenant un minimum de place. Idéal pour partir en vacances ou simplement au quotidien dans son sac à main. Ravie de mon achat.
le 11 septembre 2014
La photo allonge le produit, ils sont moins fin en vrai et plus petit du coup.
Fonctionnent tous très bien.
le 27 juillet 2015
Semblait correcte au début, puis au bout de quelques semaines le flacon fuit et devient complètement inutilisable. Résultat du parfum gâché et perdu au fond du sac. Cela est arrivé sur 3 flacons. Je déconseille.
le 18 avril 2015
Je cherchais des flacons pour mettre 3 de mes parfums favoris dans mon sac mais les flacons sont plus grands que je ne pensais. Je préfère les flacons soldiar. A part ça, ils remplissent leur fonction.
le 28 septembre 2015
EN They leak, I tried 2 out of 4, I don't feel like spilling my perfume anymore.

FR Ils fuient, j'en ai essayé 2 sur 4, pas le reste, je n'ai plus envie de gaspiller mon parfum.
le 3 mai 2014
Très joli lot de vaporisateurs de poche pour emporter son parfum partout avec soi. Délai de livraison un peu long mais vu le prix, ça en vaut largement la peine. A recommander.
le 13 décembre 2014
Ils sont un peu plus gros que je l imaginais, mais finalement ils sont pratiques et solides, 4 couleurs pour de ne pas se tromper de parfum, ils fonctionnent tous bien!
le 8 septembre 2014
Produit conforme, envoi rapide, rien à redire !
Je vous recommande ce produit si vous êtes la recherche d'un produit bon rapport/ qualité prix !
le 10 mai 2015
trés pratiques pour emporter, hélas, on peut regretter qu'ils ne servent qu'une seule fois, ils ne supportent qu'une cinquantaine de pressions.
le 30 avril 2015
Le produit correspond exactement à ce à quoi je m'attendais. Facilement rechargeable, on peut voir le niveau de remplissage sur les côtés.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.