très joli rendu avec le fronces sur les épaules, une étoile en moins pour la taille plutot mal dimensionnée
je taille un 40 ou M du haut pris en 38-40 la couture des épaules du boléro dépassent de plus d'1cm dommage
Publié il y a 11 mois par Fc708792

3.0 étoiles sur 5 Correct, sans plus
Publié il y a 3 mois par C. Lebre

4.0 étoiles sur 5 epaisseur correcte, taille tres grand, couleur bien blanche tres joli rendu, 12 novembre 2013
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : PaperMoon - Manches courtes boléro - Hauts - Femme - Tailles 36-42 (Vêtements)
de même le col dépasse sur le cou et peut être retourne au 3/4 de sa largeur et je n'ai pas un cou particulièrement fin les ras de cou sont en 42cm donc les cou fin et les petit gabarits 36 ou XS doivent s'attendre ce qu'il soit grand
sinon qualité de tissu correcte pour le prix

4.0 étoiles sur 5 solide, 2 octobre 2013
correspond bien à la photo. bonne qualité . taille normalement. couleur tient bien aussi après plusieurs lavages. est bien coupé

4.0 étoiles sur 5 très original avec ses épaules marquées!, 26 juillet 2013
je l'aime bien, pour réchauffer une robe sans manches le soir.sa coupe est très originale, seul bémol, je fais un petit 40, et je suis en limite pour la taille, un 42 ne rentrerait surement pas dedans!

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 12 août 2014
reçu en même temps que ma robe swing Lindy Bop Grace (noire avec liserets rouges). il est ajusté comme il faut, confortable. je l'ai pris en 36/38 et j'ai une petite poitrine. il va très bien avec la robe et je pense l'assortir avec une autre robe fourreau blanche et noire avec laquelle il ira à la perfection.

les manches lui donnent un effet chic.

je recommande le vendeur et l'article qui a été livré dans les délais.

3.0 étoiles sur 5 Correct, sans plus, 21 juillet 2014
C. Lebre (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Le prix est tout à fait accessible mais la couleur un peu plus flashy que celle à laquelle je m'attendais (pas vraiment "cherry", mais plutôt rose vraiment fluo). Bilan : je ne l'ai pas porté pour l'occasion à laquelle je le destinais. Ca reste un petit gilet sympa sans prétention à porter lorsque le temps se rafraîchit en soirée l'été en vacances !

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 6 juin 2013
Jolie forme, de bonne qualité. Acheté en noir et blanc. Reçu assez rapidement. Tissu de maigre qualité et ne fait pas vraiment "fête" mais vu le prix, on ne peut pas chipoter!

4.0 étoiles sur 5 du charme a prix abordable !!, 6 juin 2013
s'lizl (France) - Voir tous mes commentaires
Que ce soit pour ...
embellir un simple T-Shirt,
apporter un cachet supplémentaire a une robe a bretelles,
cacher des bras tombant ou grassouillets,
ou simplement apporter un peu de chaleur aux épaules,...

Il est tt simplement génial.
Les fronces sur les manches font tte la différence :)
Très agréable a porter (coton), aux couleurs chatoyantes (plus belles encore que sur la photo),
et a un prix doux (sauf les frais de port qui seraient a revoir !!! )

J'en ai commandé 2 pour l'été, mais je sais déjà que je vais craquer sur d'autres coloris !!

5.0 étoiles sur 5 élégant petit boléro blanc, 7 juillet 2014
Très joli boléro manches coutes pour soirées fraîches d'été ! répond parfaitement à mes attentes, belle qualité, taille correspond parfaitement

1.0 étoiles sur 5 mauvais modelèle livré, 11 septembre 2014
j'ai commandé ce modèle, c'est autre chose qui est arrivé. impossible d'obtenir d'etiquette retour. je me suis resignée car j'avais une date butoir, donc j'ai re-commandé ce modèle, c'est encore autre chose qui est arrivé après la date butoir. ??? je me retrouve avec deux vetements rouges differents et d'un modèle que je ne souhaite pas. je me suis résignée à les renvoyer car, j'aurai dépensé des frais de port (2 allés et 2 retour) pour n'avoir rien au final.

3.0 étoiles sur 5 Boléro, 2 juillet 2014
Impeccable. j'avais juste mal évalué le côté bouffant des manches mais ça va ;)
pas de souci de taille et prix attractif