5.0 étoiles sur 5 Des bretelles Top !
Très belles bretelles avec de bonnes attaches. L'ensemble est de bonne facture, à voir à l'usage si l'impression initiale sait durer dans le temps.
Publié il y a 4 mois par Eric F.

3.0 étoiles sur 5 bretelles haute qualité 6 clips
Bretelles de bonne qualité générale , bonne accroche par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de réglage dans le dos.
Publié il y a 5 mois par gepapeur59

5.0 étoiles sur 5 Des bretelles Top !, 11 mars 2014
Le seul bémol réside dans la qualité très médiocre de l'emballage, une simple enveloppe courrier grand format que les nombreuses manipulations et les mouvements du transport ont vite fait de perforer. Heureusement, elles me sont tout de même parvenues intactes.

4.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles de haute qualité avec 6 Clips - Made en Germany | noir / blanc / gris / bleu royale / marron foncé (Vêtements)
Quatre commentaires :
- Ces bretelles à clips remplissent pleinement leur fonction.
- Il est bien trop tôt pour que je puisse juger de leur durée de vie (d'où quatre étoiles seulement).
- Je recommande aux hommes corpulents (dont je fais partie) de considérer l'usage de bretelles en lieu et place de la ceinture.
- Je ne peux me prononcer sur les bretelles à boutonnières, ne les ayant achetées que pour le cas où les bretelles à clips se révèleraient défaillantes.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 10 juin 2014
C'est le meilleur bretelle que j'ai acheté ! Je recommande fortement l'achat. Le point fort :bonne prise.
(C'est toujours embêtant les bretelles qui se détachent ! )

1.0 étoiles sur 5 Peut resistant, 2 juin 2014
A peine quelques semaine et déjà l'eslasitique se demet, le produit n'est pas à la hauteur., un peu décevant, je déconseille

5.0 étoiles sur 5 un homme heureux, 20 mai 2014
Offertes à mon compagnon, il adore l'esthétique et le confort que lui procurent ces bretelles.
Je recommande sans hésitations. OUI

3.0 étoiles sur 5 bretelles haute qualité 6 clips, 8 février 2014