5.0 étoiles sur 5 Fantastique tout simplement !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Saphir [2 Blu-ray] + Livret [Édition Saphir] (Blu-ray)
Un animé d'une qualité tout simplement exceptionnelle.Des personnages construits , un scénario original , une qualité d'image à la hauteur du format , un style maîtrisé de bout en bout , c'est coloré , d'une finesse remarquable , dynamique.Rare sont les animés comme celui-ci qui ont su me captiver à un tel point.Pour tout les fans d'animés et même ce qui n'y connaissent pas grand chose vous pouvez y aller les yeux fermés.Arc 2 à 45€ commandé immediatement après visionnage de celui-ci , le gros coup de coeur quoi.Un grand merci à Amazon pour la qualité de son service toujours au top et qui ne m'a jamais déçu.

5.0 étoiles sur 5 WAOu WAou WAOUUU, 8 juin 2014
ça fait longtemps que je le cherchais ^^ (Wakanim protège si bien ses trésor que trouver ce genre de chose en vf ou vostfr sur internet s'avère être une longue quête pour pas grand chose)
Je suis très satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 juin 2014
Rien a Dire ! reçu en parfaite état ! Coffret Magnifique ;D Je ne regrette pas du tout cet achat !

5.0 étoiles sur 5 Sword art Online, 16 mai 2014
Super CD jle conseil vraiment si vous voulez essayer d'écouter Sao en FR ou en Japonais c'est vraiment bien cool

5.0 étoiles sur 5 cool, 3 octobre 2014
j'ai choisi ce coffret parce qu'il était immédiatement disponible, que je l'ai eu rapidement et dans un bon état.
en plus il était en promo.

4.0 étoiles sur 5 Série top, mais à voir en VO, 9 décembre 2014
Seulement 4 étoiles... A cause de la VF vraiment trop faible... C'est dommage, il y avait moyen de faire de bons doublages !

4.0 étoiles sur 5 manga, 14 avril 2014
manga magnifique a voir en blu ray pour ceux qui aime la qualité.les couleurs sont magnifique comme toujours dommage que ce soit en stéréo

5.0 étoiles sur 5 Bon mix entre animation et jeu vidéo, 20 août 2014
Sword Art Online est vraiment une petite surprise, une bonne surprise. L'histoire se déroule dans un futur proche ou l'on peut jouer à un jeu dans un univers en 3 dimension et en incarnant le personnage à la première personne. Ça fait rêver ! Mais l'intrigue qui découle de SAO est un peu plus profonde ce qui donnera lieu a quelques moments de suspens. L'histoire est donc appréciable bien qu'elle soit rapide en raison du rythme choisit. De plus la musique et l'animation sont réussi. En bref, c'est un des meilleurs anime que j'ai vu.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 avril 2014
Ce manga, m'a vraiment surpris, ne connaissant que le nom, je me suis lancé dans son achat, et il est vraiment génial, beau petit coffret à ajouter à ma collection.