le 6 février 2014
Ce sweat-shirt est idem à la photo.Bonne couleur, bonne taille.

Je l'ai lavé, il n'a pas rétréci ni perdu sa couleur.Je le recommanderai.
le 13 mars 2014
Ce pull est juste génial, l'intérieur est tout doux, puis il tiens bien chaud, je l'ai reçu très rapidement. Cependant je voyais la longueur du pull descendre un peu plus bas, mais n'est néanmoins pas trop petit. Vraiment ravie !!
le 3 février 2014
Sincèrement je m'attendais à quelque chose mais vraiment pas ça. Pour son prix la matière est top! Je les reçu 04 jours. Je l'adore!
le 8 mars 2014
commentaire tardif mais le produit est porté qualité très bonne couleur stable agréable au touché peu chère ma fille est ravi
le 7 mai 2014
Pull reçu conforme a la description et la photo, par contre il taille plutôt grand!!! Faire gaffe si vous faite du s car sa taille grand.... En tous cas pour moi, mais satisfaite pour le prix donc je recommande.
le 24 août 2014
Parfait sweat shirt avec l aigle et boy et correspond bien a la taille demander il tien chaud le mettre pour début hiver c'est parfait
le 19 décembre 2014
Sweatshirt conforme à la photo. De bonne qualité qui malgré les nombreux lavages en machine n'a pas bougé. Taille bien .