3.0 étoiles sur 5 Un bon livre de plage!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad for You (Format Kindle)
Livre qui se lit vite, agréable, mais dont on ne se souvient pas vraiment après.
Un bon livre de plage!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad for You (Format Kindle)
Encore une mignonne histoire sur un Bad Boy et Good Girl. Krit (26 ans) est un homme à femmes. Chanteur du rock groupe au physique idéal couche à droit et à gauche. Il est allergique à l'attachement quiconque et n’arrête pas de nous montrer (à travers de plusieurs situations) qu'il n'aime pas l'exclusivité. Blythe (19 ans) a été élevé par un pasteur et sa femme. Le couple n'a jamais caché qu'elle était indésirable. Selon la femme du pasteur, elle état moche,dupe et le mal incarné. Avec le temps ce lavage de cerveau a finalement fait de Blythe une fille perdue et totalement détaché du monde extérieur. Elle n'avait pas d'amis, pas d'anniversaires joyeux, pas tous ces plaisirs de la vie.
Evidemment, le jour quand elle finalement quitte cette maison d'horreur et s'installe dans un appartement sur la plage, Blythe timidement commence a profiter sa nouvelle liberté.
Il se trouve que Krit et Blythe ce sont des voisins...Il se trouve que Blythe,cette naïve et innocente Blythe devient plus que attaché a ce mauvais garçon. Il se trouve aussi que Krit est totalement bouleversé par cette fille, par cette douce innocence. Comment ces deux héros, tellement différents dans leur manière à vivre vont avancer dans leur amitié et leur sentiments inédits? Il ne sera pas facile,pas facile de tout.
Mon avis: cette histoire n'est pas hors du commun et les personnages ne sont pas inoubliables. La douce Blythe par contre ne m'a pas énervé par sa naïveté et innocence (je sais que je répète ce mot souvent, mais vous verrez par vous mêmes que ce mot est parfait description de ça nature à vivre et penser). J'ai compris (chose rare) pourquoi elle a agi comme ça ou fait les choses comme ça. J'ai cru. Malgré tous ces clichés, l'écrivaine a réussi pénétrer dans mon âme. En ce que concerne Krit, bien, il m'a paru...juste (fidèle à sa manière de vivre). La première partie du livre été vraiment chouette. La deuxième a été moins pétillante. Krit devenu super possessif, voir obsessif envers Blythe et cela m'a pas plu. Too much. C'est peut-être pour ça toute la magie de première partie a été effacé par toute cette rage et additivité inutile de deuxième partie. Je me suis sentie détachée par rapport à l'histoire et ces personnages.
Les personnages secondaires: 3/5
Les héros principaux: 4/5
Les scènes intimes : 3,5/5
Noté générale: 3,5/5

Bad for You
Bad for You de Abbi Glines
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat