5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Analyse approfondie des Pronostiqueurs - Méthode Turf pour le PMU (Format Kindle)
Très bonne méthode , bien expliquée et assortie après l'achat d'un fichier Excel qui permet de faire toutes les requêtes
L'auteur est très sympathique et disponible ; je recommande cet achat *****.

5.0 étoiles sur 5 a lire, 29 janvier 2014
Le fichier fourni permet une analyse très complète des pronostiqueurs (pour tout type de jeux) et dégage une méthode de jeu tout à fait logique : au premier abord ce fichier semble compliqué mais ce n'est pas le cas et l'auteur est très disponible pour vous apporter les explications nécessaires.
En bref : je recommande à tous les turfistes

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 décembre 2013
Je suis très satisfait de mon achat. La méthode parait compliquée, mais la prise en main du logiciel se fait rapidement. Les statistiques des pronostiqueurs sont justes, et cette technique me parait tout à fait convenable. L'auteur est en plus très joignable, ce qui est très utile pour la compréhension de l'ensemble.

Clément.

5.0 étoiles sur 5 très utile !!, 18 novembre 2013
e-book instructif, idéal pour les turfistes qui recherchent d'autres stratégies pour leur jeu. Je recommande
PS : bon contact vendeur