5.0 étoiles sur 5 saga époustouflante
Je recommande cette saga à toutes les personnes éprises d'aventure dans un monde imaginaire; de l'émotion ,de l'aventure, des rebondissements...!
à lire et relire!
Publié il y a 9 mois par mareva

une histoire passionnante avec beaucoup d' humanité dans le caractère des personnages.
mais quel désastre ces innombrables fautes d'orthographe, de grammaire et même quelques fois de sens, qui bloquent le  lecteur et le font quitter un moment la magie d 'être présent
dans l'histoire
Publié il y a 9 mois par lavergne michel

5.0 étoiles sur 5 saga époustouflante, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde d'Elfes et d'Hommes 4. TERRE (Format Kindle)
à lire et relire!

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 14 novembre 2013
J'ai moins accroché que dans les 3 premiers tomes.

J'ai eu l'impression que l'histoire s'essoufflait un peu.

Ou qu'elle était transition avant le dernier tome.

Bon, soyons clairs, je l'ai tout de même lu en trois jours hein !

La fin m'a surprise ! Elle projette instantanément vers le dernier tome.

Je me demande vraiment comment va se terminer cette série... obligée d'attendre le mois prochain, voire janvier !!!!

Argh. C'est trop long... je ne suis pas une elfe moi !

5.0 étoiles sur 5 encore et toujours parfait, 8 août 2014
Eh oui ! que dire de plus lorsque c'est parfait ? Rien. C'est juste passionnant et on se laisse toujours tenté pour lire une page de plus ce qui emmêne à des heures peu raisonnable de la nuit...
N'hésitez pas à vous divertir avec ce livre qui vous sort de notre monde plutôt fou. Vivez une aventure passionnante avec l'aide de la plume d'une auteur douée en la matière.

5.0 étoiles sur 5 Génial on oublie tout, 12 avril 2014
Cette saga permet de s'évader dans un monde magique où les valeurs humaines bien que détenues par des elfes sont des valeurs réelles... les 4 tomes sont vraiment extraordinaires. Le seul petit soucis est plutôt dans les coquilles restant tant au niveau d l'orthographe que de la conjugaison (pourtant ce n'est vraiment pas mon truc). Mais peu importe la magie opère et les aventures de Danielle permettent de réfléchir sur les choix de chacun, sur l'amour, les obligations etc. Génial!

3.0 étoiles sur 5 Commentaires valables pour les 4 volumes de la série un monde d elfes et d hommes, 23 janvier 2014
dans l'histoire

5.0 étoiles sur 5 A lire, 18 janvier 2014
Très bon livre, j'ai adoré ! Il s'agit d'un roman simple, les personnages ne sont pas d'une complexité extrême mais l'histoire est bien menée et apporte un plaisir de lecture certain.

Je recommande aux amateurs de fantasy

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 janvier 2014
Se transporter dans ce monde est si agreable qu'on a envie d'y aller pour de bon, j'attends la suite ... Merci

5.0 étoiles sur 5 encore, 6 décembre 2013
il me tarde la suite encore encore encore mais je ne sais pas quoi dire de plus a part que j'ai aimé

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 27 juin 2014
j'adore ce roman. domage que ca se termine. j'ai enchainé sur tous les tomes. je vous le conseille vivement amis (ies) de la reverie.

5.0 étoiles sur 5 bon 4ème tome, 16 juin 2014
Au court du dernier tome, il y a pleins de rebondissements inattendu, qui rendent l'histoire toujours aussi intéressante. dans les derniers chapitre nous découvrons un début d'une nouvelle histoire avec les mêmes personnages principaux mais des annèes plus tard. Vivement que le dernier tome sorte.

Un monde d'Elfes et d'Hommes 4. TERRE
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat