5.0 étoiles sur 5 léger et bien coupé
La qualité est belle, la coupe élégante...Il faut juste le porter prés du corps...Je l'ai renvoyé en blanc et M et recommandé en S, en bleu ( joli bleu électrique pas agressif et en saumon ( couleur lumineuse)...En plus en solde c'était une affaire superbe....
Publié il y a 26 jours par Pacific

3.0 étoiles sur 5 maorgan pull uni femme orange
J'ai aimé la couleur, mais en fait j'ai plus aimée la petite robe noir qui était avec et que je n'ai pas trouvée dans les robes seules. Dommage!
Publié il y a 23 jours par Gigi

5.0 étoiles sur 5 léger et bien coupé, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 141-Molu - Pull - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 bien coupé, matière très agréable, chic, 31 mai 2014
je suis tout à fait Satisfaite de ce gilet Morgane, bien coupé, bonne taille, doux, chic, bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Doux et léger, 16 août 2014
Ce petit gilet boléro est très agréable à porter. Il taille bien et la couleur est bien celle de la photo. Je l'ai acheté en soldes et suis ravie de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 maorgan pull uni femme orange, 30 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Très beau pull !, 28 juin 2014
Un très beau pull que j'ai acheté dans toutes les couleurs qui étaient disponibles. Très agreable et parfait pour printemps, été et automne, mais aussi en hiver avec une robe élégante pour une soirée particulière (à l'intérieur bien sûre ;-))