4.0 étoiles sur 5 super
Ces chaussures sont assez jolies et parfaites pour insérer des semelles orthopédiques !
Elles conviennent aussi pour le début de l'automne.
Publié il y a 2 mois par CECILE PINSON

3.0 étoiles sur 5 Il faudrait des demi pointures
Les chaussures sont très belles mais je porte des semelles orthopédiques et dans ma pointure normale, mon pied sort de la chaussure car elles chaussent grand. Bien que la semelle d'origine soit amovible, il me faudrait une demi pointure en dessous mais cela n'existe pas malheureusement. Sinon, seraient très confortables
Publié il y a 5 jours par linette

3.0 étoiles sur 5 Il faudrait des demi pointures, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte R9804 01, Chaussures de ville femme (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 super, 18 août 2014
Elles conviennent aussi pour le début de l'automne.