Couleur: Argenté|Modifier
Prix:7,98 €+ Livraison gratuite

le 6 janvier 2015
Le colis est arrivée relativement rapidement. Les aiguilles en acier sont légères et paraissent solide. pour un usage classique.
la finition est raisonnable. quelque point de colle au niveau des numéros, mais sinon rien de bien gênant. juste esthétique
le 30 janvier 2015
Tout à fait satisfaite de ces aiguilles à tricoter. Avec les numéros bien lisibles de chaque paire d'aiguilles ainsi que pour certaines des couleurs différentes donc bien repérable.
Livraison parfaite comme indiquée lors de ma commande.
le 27 janvier 2014
Aiguilles rangées dans emballage individuel, elles sont à priori de bonne qualité. Vraiment pratique pour s'équiper quand on commence le tricot
le 27 juin 2014
je suis satisfaite mais l'acier pour les fines aiguilles est trop fragile pour les autres aiguilles cela reste trés correct
le 20 mars 2015
Bon pour le prix faut pas s'attendre à de la haute qualité. J'ai un embout qui s'est décollé, pas grave un point de colle et c'est réglé. Les aiguilles sont grandes glissent bien, elles sont très bien. Correspondent à mes attentes.
le 4 juin 2014
Aiguilles très légères mais pas assez pointues, ce qui n'est pas pratique.
Un des embouts s'est décollé ce qui la rend inutilisable.
Très mauvaise qualité.
le 15 février 2014
Très satisfaite par ce produit. Ces aiguilles sont très légères et d'utilisation très agréable. Aussi légères et agréables que celles en bambou
le 4 octobre 2015
Elles ne sont pas chères et la laine glisse bien dessus. A titre perso j'aime bien le bruit du cliquetis du métal quand je tricote, ça a quelque chose d'apaisant. J'avais acheté un lot pour ma mère qui m'a prêté une paire, et comme j'en suis satisfaite, je suis en train d'en commander un nouveau lot pour moi-même :)
le 17 décembre 2015
Articles arrivés en très bon état par porteur spécial. Très bon choix, question qualité/prix : rien à redire. chaque lot d'aiguilles métalliques est dans sa pochette en plastique bleue. Le bout numéroté pourrait être un petit peu plus gros car quand on a beaucoup de mailles et qu'on tricote avec de la laine fine, elles s'échappent facilement. J'ai du mettre un bouchon au bout lorsque j'ai tricoté un plaid. A recommander pour faire sa collection d'aiguilles.
le 2 mai 2015
aiguilles sales, rouillées on a l'impression d'avoir des aiguilles qui ont plus de 60 ans et qui n'ont pas été entrenues