5.0 étoiles sur 5 très bon produit
conforme a la description. très bel effet de couleur. montage facile. fonctionne bien. je le recommande a tous les fanal de leds.
Publié il y a 4 mois par Elisabeth RODIER

1.0 étoiles sur 5 Probleme de diametre taille M24 ou M22
impossible a poser sur les robinetries aux normes 2014.
impossible d'avoir un adaptateur ( Raccordement ) par le vendeur taille M28xM24 filetage 100
Domage ce produit restera dans sont embalage ... soyez vigilant avant d'acheter ce type de produit verifier les connexions raccordement plomberie...
Publié il y a 3 mois par Yannick LE JAOUëN

1.0 étoiles sur 5 Probleme de diametre taille M24 ou M22, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dodocool Excellent 7 couleurs changeantes Glow LED robinet de jet d'eau du robinet Idéal pour salle de bains ou la cuisine - ABS
impossible a poser sur les robinetries aux normes 2014.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 mars 2014