5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu
mon fils l a tout de suite adopté , le jeu présente de très beaux graphisme , de belles batailles...
Publié il y a 24 jours par laribi

1.0 étoiles sur 5 A évité absolument
dragon ball z en jeu vidéo est devenu une entreprise de cash money pour bandai namco, tout est nul la prise en main ,le casting de personnages ;les graphismes ,tout est brouillon,je suis fan de la licence ,et je déteste évitez ce jeu ,pour ne pas encourager l'éditeur à faire des navets ,gardez votre argent pour mieux.
Publié il y a 7 mois par kira

1.0 étoiles sur 5 A évité absolument, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z : Battle of Z - édition Day One (Jeu vidéo)

1.0 étoiles sur 5 NUL ET ARCHI NUL, 9 février 2014
Une véritable honte , rien a voir avec les précédents , bafukai et tenchachi . Je le déconseille fortement a tout le monde même au fan .

2.0 étoiles sur 5 No VS, 25 janvier 2014
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Faites attention, pas de mode VS. Juste un mode solo et deux mode online. Pour les soirées entre potes à la maison c'est raté.

1.0 étoiles sur 5 Brouillon, 19 février 2014
J'ai toujours était fan de Dragon Ball Z, mais là honnêtement ce jeu est une insulte envers ce merveilleux manga. Ennuyeux, brouillon, aucun plaisir à jouer... Tout est dit !

1.0 étoiles sur 5 LOL, 30 janvier 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
mon dieu ou est passé budokai et tenkaichi des versions ps2 .... c'est un peu honteux pour cette magnifique saga

2.0 étoiles sur 5 peu satisfait, 27 mars 2014
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Je m'attendais a mieux avec plus de personnage comme sur les dragon ball ps2 +un mode histoire ameliorer+ aussi avec pas de personnage exclusivement pour ceux qui l'on precommander et y manque mode entrainement

1.0 étoiles sur 5 a evité, 8 juin 2014
jeux est bidon tout cour il y a de l'idée mais mal exploiter dommage sur ps 2 c’était mieux mais bon j'ai l'impression que chez sony qu'il aime bien exploiter le copie coller

2.0 étoiles sur 5 encore les faux noms et le jeu est brouillon, 9 avril 2014
Très bonne idée de reprendre le concept du jeu "dragon ball legend" de l'ère 32 bits, encore aurait-il fallut prendre plus de temps pour le rendre bon. De même les responsables de la localisation de connaissent rien de dragon ball (et de la culture orientale) et continuent de parler de la guerre des 3 royaumes de chine (sangoku) au lieu du roi des singes des légendes (sOngoku). Sans compter les autres faux noms ("bou enfant" au lieu de "vrai bou" en autres).
CA FAIT PLUS DE 10 ANS QUE LES TRADUCTIONS DES ŒUVRES DRAGON BALL ONT ÉTÉ CORRIGÉES EN FRANCE SAUF PAR BANDAI!
Le problème majeur viens du jeu en lui-même qui possède 1 seul mode solo avec 60 missions toutes prédéfinies. Dans ce mode vous ne pourrez choisir librement vos personnages (à moins d'avoir fini le mode) et vos compagnons auront une IA exécrable. Ca manque aussi de possibilités tactiques (rendez-moi les beat hem all à dynasty warriors les mecs, je vous prête ce jeu...).
Négatif:
- faux noms
- résultat brouillon
- durée de vie trop courte
Positif:
- le concept
- certaines idées de gameplay
- les combats en équipes en ligne.

2.0 étoiles sur 5 JEU, 5 avril 2014
JEU TRES DECU PAR RAPPORT A CE QUI ETAIT ANNONCEE LORS DE LA PROMOTION DU JEU ET PAS BON RAPPORT QUALITE PRIX

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 24 août 2014

Dragon Ball Z : Battle of Z - édition Day One