Plateforme: PlayStation 3Modifier
Prix:29,99 €+ Livraison gratuite

le 25 janvier 2014
Faites attention, pas de mode VS. Juste un mode solo et deux mode online. Pour les soirées entre potes à la maison c'est raté.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2014
dragon ball z en jeu vidéo est devenu une entreprise de cash money pour bandai namco, tout est nul la prise en main ,le casting de personnages ;les graphismes ,tout est brouillon,je suis fan de la licence ,et je déteste évitez ce jeu ,pour ne pas encourager l'éditeur à faire des navets ,gardez votre argent pour mieux.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 septembre 2015
Voilà un jeu DBZ qui sort des sentiers battu. Très difficile vers la fin, voire impossible sans connexion internet pour quelques missions. Néanmoins, le jeu est sympa et assez fluide, même si les ordinateurs ont une vie extrêmement grande. Si vous n'avez pas Xenoverse, je vous le conseil.
le 5 décembre 2014
Ce produit a marché sur la PS3 2 ou3 fois seulement. Puis, plus rien; écran noir intégral.
J'ai contacté Amazone qui devait en informer son revendeur en Grande Bretagne depuis plusieurs mois mais aucune nouvelle......

ABDIBS CHAMPIGNY SUR MARNE
le 16 novembre 2014
alors moi j adore ce jeux malgré le gros defaut:on ne peut pas transformer son perso pendant le combat.....et le mmode histoire est un petit peu tronqué.....sinon le gameplay est sympa!
le 15 novembre 2015
Reçu dans les temps, en très bon état. Idéal pour les fans de la série. Toujours même principe de jeu, combats en duel, soit contre l'ordinateur, soit en 1 contre 1.
le 9 février 2014
Une véritable honte , rien a voir avec les précédents , bafukai et tenchachi . Je le déconseille fortement a tout le monde même au fan .
le 9 avril 2014
Très bonne idée de reprendre le concept du jeu "dragon ball legend" de l'ère 32 bits, encore aurait-il fallut prendre plus de temps pour le rendre bon. De même les responsables de la localisation de connaissent rien de dragon ball (et de la culture orientale) et continuent de parler de la guerre des 3 royaumes de chine (sangoku) au lieu du roi des singes des légendes (sOngoku). Sans compter les autres faux noms ("bou enfant" au lieu de "vrai bou" en autres).
CA FAIT PLUS DE 10 ANS QUE LES TRADUCTIONS DES ŒUVRES DRAGON BALL ONT ÉTÉ CORRIGÉES EN FRANCE SAUF PAR BANDAI!
Le problème majeur viens du jeu en lui-même qui possède 1 seul mode solo avec 60 missions toutes prédéfinies. Dans ce mode vous ne pourrez choisir librement vos personnages (à moins d'avoir fini le mode) et vos compagnons auront une IA exécrable. Ca manque aussi de possibilités tactiques (rendez-moi les beat hem all à dynasty warriors les mecs, je vous prête ce jeu...).
Négatif:
- faux noms
- résultat brouillon
- durée de vie trop courte
Positif:
- le concept
- certaines idées de gameplay
- les combats en équipes en ligne.
le 30 janvier 2014
mon dieu ou est passé budokai et tenkaichi des versions ps2 .... c'est un peu honteux pour cette magnifique saga
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
J'ai toujours était fan de Dragon Ball Z, mais là honnêtement ce jeu est une insulte envers ce merveilleux manga. Ennuyeux, brouillon, aucun plaisir à jouer... Tout est dit !