5.0 étoiles sur 5 Velvety And Superb Vocal Cover
Publié il y a 13 mois par marriedutopianstriver

3.0 étoiles sur 5 jolie reprise
j'ai acheté ce morceau pour mon fils (8 ans), il adore cette voix, cette musique. Tout en douceur et tendresse et depuis qu'il a vu le clip (extrait de sessin animé..) il est encore plus fan...
Publié il y a 8 mois par sdin26

5.0 étoiles sur 5 Velvety And Superb Vocal Cover, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere Only We Know (Téléchargement MP3)
“Somewhere Only We Know” by Lily Allen caught my attention due to my previous enjoyment and familiarity with “Somewhere Only We Know” by Keane. I like both versions, but admit that Lily Allen puts her unique and passionate spin on the song. She sings extremely well on this cover and gives a believable portrayal of singing it as if it may have been the story of her life in past experiences (whether or not this happened). The cover is available to listen to on youtube and is best for those who are familiar with Keane’s rock version and/or enjoy smooth synth-pop ballads.

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 20 avril 2014
Quelle belle balade avec les animaux ainsi présentes par Lily Allen... Un coup de fraîcheur et de tendresse... La voix de Lily est magnifique et la musique.... C'est magique.

3.0 étoiles sur 5 jolie reprise, 10 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 avril 2014
Super chanson, un régal!
L'évaluation me demande d'en mettre plus mais trouve que rien de plus n'est nécessaire!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

4.0 étoiles sur 5 Gentle, 4 avril 2014
Gentle on the mind leaves you wanting more a very smooth performance from Lily ( even if most of it is done with technology).

4.0 étoiles sur 5 Jolie reprise de Keane., 24 mars 2014
J'aime beaucoup, c'est une très belle reprise de Keane même si toutefois je préfère l'original. A écouter pour Lily Allen qui possède une belle voix !!

5.0 étoiles sur 5 Une superbe reprise !, 21 février 2014
Lily de retour et ça fait du bien, même si à la base cette reprise sert de fond musical à une publicité pour un grand magasin anglais, elle a au moins le mérite d'être bien faite et de nous donner l'occasion de réentendre celle qui avait momentanément quitté la chanson. Espérons que son nouvel album soit tout aussi réussi !

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 février 2014
superbe version du tube de keane par lily allen
que du bonheur ce titre je l'ecoute en boucle tous les jours

5.0 étoiles sur 5 Très belle chanson, 18 janvier 2014
C'est une superbe chanson, très douce et très nostalgique. J'ai craqué sur le Clip qui l'accompagnait et chaque fois que je l'entend, je revois ce mini-dessins animés de l'ours et du lapin.

Somewhere Only We Know
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat