4.0 étoiles sur 5 bien
bon rapport qualite prix
10 sur 10
Publié il y a 8 mois par saint stephanie

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa
Cette montre à l'air d'un bracelet au premier coup d’œil et tout le monde s'étonne quand on me demande l'heure et que je regarde ce bracelet.
Publié il y a 29 jours par Franck Vacassy

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avilady Montre design digitale samouraï LAVA LED métal noir - Affichage de l'heure en rouge - acier inoxydable carbone - pile incluse (Montre)
joli et fonctionnel
tre bon disiane confortable facile a manipuler
a acheter sans esiter
bon rapport qualite prix
10 sur 10

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa, 20 août 2014
Deux petits points négatif: en plein jour, en plein soleil, regardez plutôt votre téléphone ça ira plus vite pour lire l'heure parce que c'est des led, donc c'est presque pas possible de lire l'heure sur la montre (mais je pardonne ce point parce que je mis attendais en achetant le produit). Le deuxième, c'est que la peinture part relativement vite, on transpire un peu et nous voilà avec une trace bleu sur le poignet.
Je recommande ce produit à tout ce qui veulent un peu ce la "péter" en soirée ;)

5.0 étoiles sur 5 Comme affiché, 30 juillet 2014
Elle est exactement comme dans l'image. Juste a noter qu’après l'avoir reçu, j'ai cru que l'in des LED (coté superieur gauche) était endommagé parce qu'il s'allumais alors que qu'il ne jouait aucun rôle dans l'affichage du temps. Mais j'ai compris plus tard que c'est cela qui permettais de faire la distinction entre 14h et 2hr par exemple. Donc quand c'est supposé être les heures de l'aprem, ce truc s'affiche. En résumé...Cool montre

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais trop grande, 24 février 2014
La montre fonctionne, parcontre, contrairement à ce qui était dit dans l'annonce : le bracelet n'est PAS réglable. Avis aux petits poignets ! Sinon bel effet.

2.0 étoiles sur 5 Objet fragilise, 30 juin 2014
Belle article ,malheuresement pas tres solide,fragile je ne l'ai garde a mon poignet que quinze jours a peine.WILlIAM( article a supprime a mon avis au risque que les clients soivent decus.

1.0 étoiles sur 5 Montre et offre trop belle pour être vraie, 2 mai 2014
jolie montre ,malheureusement aucun indicatif de réglage,et aucune précision sur fermeture ou ouverture du bracelet,à mon avis une montre qui ne vaut même pas les quelques euros qu'il faudrait investir pour la renvoyer, dommage mais cela ressemble à une arnaque,mauvais choix pour une fois de ma part;MAUVAIS

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre, 25 avril 2014
Livraison dans les temps (13 jours à la Réunion, délai annoncée sous 1 mois).
Arrivée:montre nue dans une enveloppe à bulle.
Pas de notice d'utilisation dans l'enveloppe.
Elle n'est effectivement pas noire (plutôt grise).
Manque de lisibilité en plein soleil.
J'ai put retirer un maillon pour l''adapter (outils très fin nécessaire, mini tournevis ou trombone).
Montre très légère.
Ne reste plus qu'a voir la longévité.
Pour le moment, quand même satisfait de cet achat pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Montre Digitale Métal Noire, 16 avril 2014
Suite à la demande de mon fils concernant cette montre digitale en métal noire, nous avons été agréablement surpris par son prix et son design très réussi.

Nous la recommandons donc.