undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 février 2015
NICE BECAUSE EASY TO READ
LITTLE STORIES
NICE CHARACTERS
FOR KIDS FROM 4 TO 12 WITH SOME ENGLISH TO UNDERSTAND OR AN ADULT TO HELP WITH THE VOCAB
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2014
Histoire de motiver mon fils qui n'a pas le goût des langues vivantes au collège, je voulais trouver une solution pour me ré-initier moi-même à l'anglais, sans pour autant refaire un parcours trop scolaire... J'ai donc prévu une progression régulière de difficultés et de vocabulaire, au moins dans la lecture. Je commence avec cette petite histoire enfantine, très abordable et sans trop de difficultés. Viendront ensuite les traductions de contes français, les contes anglais, les classiques anglais et j'espère bientôt les romans actuels... Quel challenge ! Restera quand à réussir à transmettre tout ça !