5.0 étoiles sur 5 kit tissage elastique rainboloom
bon ce n est pas le vrai mais il est tout aussi efficace le prix reste raisonnable bien que j ai trouve les meme a moitie prix au marche d en bas de chez moi...
livre avec un sac de 600 elastiques multicolores mes enfants en sont ravis
Publié il y a 10 mois par FD

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Article reçu cassé, inutilisable. Pour le peut qu'on fasse une simple bracelet la machine se déforme (pas assez de support à la base)
De plus reçu incomplète.
Acheté la vraie plus cher mais de meilleur qualité.
Reçu 1 moi et une semaine après la commande (délais bien trop long)... très...
Publié il y a 9 mois par marlier

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thingers Kit 600 élastiques sans latex pour bracelets en élastiques et 24 fermoirs S-Clips (Jouet)
De plus reçu incomplète.
Acheté la vraie plus cher mais de meilleur qualité.
Reçu 1 moi et une semaine après la commande (délais bien trop long)... très déçu.
Quand au vendeur il me dit que la marchandise et retenue à la douane sans plus information.
Passer votre chemin.

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 juillet 2014
Envois super rapide , sinon pour le reste l'appareil était de mauvaise qualité et est déjà a la poubelle.
Je conseil aux intéresser d'acheter le
Vrai Raibow loom
Qui était beaucoup plus costaux.

2.0 étoiles sur 5 métier a tisser, 27 juin 2014
Coffret très sympathique par contre le métier à tisser est de très mauvaise qualité , à la 1ère utilisation il se déboite, avec la force des élastique il se déforme.

5.0 étoiles sur 5 kit tissage elastique rainboloom, 16 juin 2014
livre avec un sac de 600 elastiques multicolores mes enfants en sont ravis

4.0 étoiles sur 5 Parfait rien a dire, 29 juin 2014
Parfait rien a dire !! Livrée dans les temps le produit correspond ! Nickel très compte de se produit ! Je le recommande

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 7 juillet 2014
Dès la première manipulation le support se casse. Impossible de changer la position des lignes sans tout casser. Je ne conseille pas.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2014
Super, rien à dire. Ma fille n'arrête pas de s'en servir :-) la commande est arrivé rapidement le tout fonctionne parfaitement est pour le prix la qualité est pas mal ;-)

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 septembre 2014
Kit composé de 3 parties qui peuvent être bougée afin de réaliser facilement tous les types de bracelet rainbow.
Fournis avec 1 sac d'élastiques, 1 crochet et des accroches.
Bon à savoir : j'ai eu un soucis avec le 1er envoie, il est arrivé cassé. j'ai contacté aussitôt le vendeur par e-mail qui m'a répondu très rapidement et me l'a remplacé sans soucis ! Vendeur donc très sérieux, rapide et efficace.

3.0 étoiles sur 5 Elastiques et métier à tisser, 18 août 2014
Les élastiques sont de couleurs diverses, cela permet de faire beaucoup de bracelets de couleurs différentes, par contre le métier à tisser n'est pas très solide, lorsqu'il s'agit de faire des animaux cela nécessite d'avoir plusieurs élastiques sur un même crochet et cela fait sauter les supports en dessous ! il faudrait plus de support afin de bien maintenir les 3 lignes.

3.0 étoiles sur 5 pas exactement, 18 août 2014
Le critère principal que je recherchais n’apparaît pas dans le produit: La bande du milieu ne peut pas s'adapter à d'autres positions(en diagonale).
Par contre, la qualité du produit est satisfaisante. Les picots ne sont coupants et sont bien rigides.
Le kit est complet: loom, élastiques, crochet plastique et charms.
Bonnes réalisations.