le 10 mars 2014
Le FlipCover répond parfaitement à son usage, à savoir protéger le MotoG et particulièrement l'écran des rayures notamment. Il s'adapte parfaitement à la place de la coque arrière
Deux éléments "négatifs" : la coque rend le smartphone vraiment plus épais d'une part malgré tout, et il est plus difficile de prendre une photo avec le rabat qui gêne pour la prise en main et le cadrage d'autre part.
Sinon, points très positifs, le rabat est aimanté et éteint l'écran du smartphone quand on le ferme (mais pas la tâche en cours naturellement...) et il est possible de téléphoner rabat fermé puisqu'une fente est aménagée pour l'écoute.
Au final, je recommande cette protection.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2014
Un tout petit peu plus foncé que sur la photo, mais la couleur est belle quand même. La fermeture magnétique marche bien. Par contre, l'intérieur n'est pas dans la même matière mais dans un tissu très doux mais qui norcit à l'usage, avec la trace des doigts.
Ca fait maintenant plusieurs mois que je l'ai et autant l'extérieur est toujours impeccable, autant l'intérieur est devenu bien crade. :( Je me lave pourtant les mains !
Je suis très contente de cet étui car il protège mon portable sans lui faire prendre de volume.
L'étui s'adapte en enlevant la coque du téléphone. On le clipse et le tour est joué. Ce que j'aime également c'est le déverrouillage de l'écran à l'ouverture et le côté aimanté qui évite toute ouverture intempestive. Très bon rapport qualité-prix.
Je l'ai pris en rouge (vif).
le 27 novembre 2014
La coque se clips à la place de celle d'origine, et le rabat aimanté vient "adhérer" à l'écran.

Avantage : protège l'écran d'éventuel coup de clé dans la poche, et économise de la batterie puisque l'écran s'éteind dès le rabat fermé. Finesse de l'ensemble.
Inconvénient : protège quand même nettement moins qu'une pochette de protection intégrale (qui se met par dessus la coque, autour du téléphone) au cas où le tel viendrait à tomber. Mais une pochette intégrale est bcp plus grosse.

Fonctionnalité du rabat /intégration par le téléphone :
Bien : rabat fermé vous pouvez toujours écouter de la musique sur le haut parleur externe (et casque).
Moins bien : vous ne pouvez pas décrocher le tel pour répondre à un appel avec les boutons latéraux tant que le rabat n'est pas ouvert.

Prix : si à moins de 20 euros, ok. Sinon trop cher.

Je recommande si pas trop cher.
le 3 novembre 2014
Cette FlipCover consiste en un arrière de coque qui vient remplacer celui intégré par défaut au téléphone.
Elle fournit une protection de l'écran à l'aide de son rabat qui, sur sa face intérieure, porte une surface en mousse recouverte de tissu. Le rabat, une fois fermé, est maintenu en place par un aimant ce qui permet d'empêcher une ouverture intempestive de la FlipCover. Ce rabat est taillé dans sa partie supérieur et permet de voir le haut-parleur ainsi que la LED de notification du téléphone quand il est refermé.
La surface extérieure de cette FlipCover présente une texture striée en plastique qui permet une bonne prise en main et d'éviter les traces de doigts, et ce, malgré un aspect plutôt bas de gamme du plastique sur sa surface lisse en particulier la surface de l'arrière de la coque orientée vers l'intérieur du téléphone une fois la FlipCover installée.

Elle est compatible avec les moto g 1ère génération et moto g 4G.
le 3 juillet 2014
- Protège le téléphone

- Texture en relief qui tient mieux en main que la coque originale, est plus agréable au toucher et n'accroche pas les traces de doigts

- Aimanté donc le clapet ne s'ouvre pas lorsque l'on tient le téléphone avec l'écran vers le bas

-Pas ou peu de surplus d'épaisseur puisque cela remplace la coque original

-Le petit +, il allume ou éteint l'écran lorsqu'on ouvre ou ferme le clapet

(ps : la couleur rouge rend vraiment bien)
le 17 janvier 2015
tres bonne cover d'origine de Motoroa. Le truc bien c'est que l'ecran s'alume et se met en veille lorsque vous ouvrez ....
tres bonne resistance, ca fait 7 mois et elles sont comme neuves pour moi meme et pour mon fils ado de 14 ans ....
A savoir que cela n'est en rien une housse anti chocs ....
Ca se combine tres bien avec une protection verre trempe, le rabat essuie la vitre du smartphone, le top.
Tres analogue aux flips covers de samsung.
Je recommande ce produit.
le 28 juin 2014
Etui parfaitement adapté au Moto G. Revêtement antidérapant agréable au toucher. Le rabat aimanté se manipule d'un doigt, l'écran s'éteint à la fermeture et se rallume à l'ouverture. La partie arrière remplace la coque d'origine à l'identique. La prise USB de charge est accessible étui fermé. La bonne rigidité du rabat molletonné à l'intérieur protège très bien l'écran. Très bon produit.
le 4 janvier 2015
L'étui fourni une bonne protection a l'écran, aimanté et parfaitement adapté au Moto 4G. Par contre il est peu pratique quand on veut prendre une photo, j'aurai aimé un petit trou de sorte que lorsqu'on passe le cache a l'arrière du téléphone ce dernier ne camoufle pas la pellicule et nous oblige a faire pendouiller la protection.
le 14 décembre 2015
Une coque solide et très pratique. Elle est aimantée donc même si le téléphone se retourne la coque avant reste aimantée à l'écran ce qui est très pratique en cas de chute !!! Je l'ai achetée il y a un an et demis, et bien qu'elle soit un peu passée (couleur, intérieur de la coque accroche toutes les saletés) elle remplies toujours toutes ses fonctions avec brio !!! Malgré un nombre de chute incalculable elle ne s'est jamais cassée, ni fissurée, ni quoi que ce soit. D'ailleurs l'écran n'a jamais subit pendant les chutes grâce à cette coque !! je la recommande largement, car très bien conçue ! De plus, elle s'adapte directement sur le téléphone, et non pas par dessus la coque initiale ! Du coup pas d'épaisseur supplémentaire ! Enfin, le dernier +, elle allume et éteins l'écran quand on ouvre ou referme le clapet ! Et ça, c'est vraiment pratique !! Pas besoin d'appuyer sur le bouton sur le côté ! Bref, n'hésitez pas à la prendre pour protéger votre moto g :)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.