le 14 juillet 2014
Vous avez vu le film, vous fredonnez les lirics... une seule solution : acheter la BO.
Celle-ci, fidèle à la qualité Disney, est de toute beauté.
Un instant de musique qui ravira les petits comme les "grands".
le 6 janvier 2015
Ma petite fille écoute ce CD en boucle dans sa chambre mais également dans la voiture (personnellement je saute une bonne partie des morceaux instrumentaux... Je suis contente de mon achat ! En plus la livraison a été rapide !
le 21 septembre 2014
Ma fille de 7 ans l'écoute en boucle depuis des mois (gare à l'overdose, IoI), ce qui me conforte dans mon achat. Par contre la partie instrumentale (une vingtaine de titres) est un peu longue et n’intéresse pas ma fille.
le 30 avril 2014
ma fille adore, et le livret avec les paroles des chansons lui permet de chanter avec le CD. Le seul bémol pour ma part c'est qu'il y a plus de musiques du film que de chansons... mais çà reste un bon CD pour les enfants
le 11 mars 2014
Nous étions allées voir le film à sa sortie au cinéma et ma fille avait beaucoup aimé les chansons du film. Elle est très contente de les retrouver sur ce CD même si celui-ci comporte les mêmes morceaux sans les paroles.
le 30 juin 2014
Vous avez adoré le film? Alors craquez pour la BO et entonnez à loisir tous les tubes d'Anna et Elsa! Mes filles le mettent dans leur chambre et se régalent à reproduire les chorégraphies du film en chantant à tue-tête.
le 16 mai 2014
achetée pour mes filles qui sont fan de la reine des neiges!!
Elles passent leur journée à danser et chanter dessus...
Toutes les chansons du film sont là + toutes les musiques instrumentales
super sympa
le 25 décembre 2015
magique, bien faite, immersive, un super travail d'adaptation des français qui se retrouve non seulement avec une traduction intelligente mais une musicalité meilleur que la bande son américaine, bravo les français !
le 13 septembre 2014
Beaucoup de titres, dans l'ordre du film bien sûr, tout y est...
Indispensable pour les enfants qui aiment le film, danser et chanter.
Cela permet aussi de mettre un cd audio et non un dvd ou blue ray...
le 2 février 2014
les premières chansons sont fantastiques, ma petite-fille les rechantent toujours, on peut suivre lorsqu'on a vu le film, par contre à partir de la 11 ou 12ème c'est un peu lassant, car il n'y a que de la musique.