le 12 décembre 2013
Elle est encore mieux que sur la photo : enveloppant à la perfection le MOTO G, et d'un noir d'une profondeur telle qu'elle donne le sentiment, de dos comme de face, qu'il s'agit en fait de la coque du téléphone. Les boutons fonctionnent parfaitement. Enfin, les traces de doigts sont quasiment invisible, sinon seulement sous un certain angle. A ce prix, c'est de loin une des meilleures que j'ai jamais acquise. Go for it !
le 9 juillet 2014
Cette coque enveloppe très bien le moto G, facile a mettre, pas trop de problèmes pour enlever.
Protège bien le téléphone.

Seul bémol: le trou pour le chargeur n'est pas assez grand pour accueillir la prise mâle du chargeur!
(mon moto G a était livré avec un chargeur et non pas un câble usb - peut être que c'est adaptée pour le câble usb, je ne peut pas vérifier)

Soit donc vous êtes obligé a enlever le coque pour charger le téléphone, soit la prise est branchée un peut a travers, ce qui peut potentiellement endommager votre téléphone.
Troisième option si vous êtes micro-bricoleur : élargir le trou du coque, ce que j'ai fait sans problème avec un dremel ;-)
le 19 avril 2014
S'adapte parfaitement au Moto G.

Ne le grossi presque pas.
La préhension est excelente.
Les connectiques sont bien dégagées, l'utilisation des boutons n'est pas perturbée.

Très très peu de traces de doigts à l'arrière.
L'aspect général respire la qualité
Rien de spécial à dire, les contour sont d'un aspect brillant (comme laqué) et le dos de la coque ressemble à l'aspect de l'appareil nu (assez agréable pour moi)

Ne masque pas du tout l'affichage de l'écran protège la face (la coque dépasse d'un mm sur le devant et donc protège en cas de chute à plat)
Au tout départ je trouvais qu'il épaississait trop le tel, mais bon au final ça passe, et le tout à vraiment l'air de bonne qualité.

Le seul regret c'est que les bouton ne se trouve pas dessous la protection (un autre modèle que mon frère à acheter les protège) surtout que d'après certain commentaire sur le moto G, c'est un de ses points faible (les boutons).

Au final pour moins de 10€ ça fait une bonne coque.
le 22 juillet 2014
les + :
- très facile à mettre
- offre une réelle protection au moto g en cas de chute ou de choc
- recouvrement parfait des boutons et des connectiques pour les câbles jack et mini-USB
- épaissit très peu le smartphone
- matière arrière mate assez classe...

les - :
- ... matière sur les tranches moins agréable en brillant (c'est subjectif), un touché qui procure une sensation de collant...
- nid à saleté/poussière sous les rebords (face avant du portable)
- esthétiquement le téléphone perd un petit peu de sa classe avec cette coque (mais c'est souvent le cas)

Mais pour le prix ça reste un très bon accessoire, surtout si on veut prendre soin de ce superbe Motorola !
le 13 février 2014
Coque de protection robuste qui protège bien le smartphone.
La matière est agrippante sur les côté mais par contre, pas à l'arrière.
le 31 décembre 2013
Très agréablement surpris également par cette coque!
Elle est parfaitement conçue pour le Moto G et permet de protéger les boutons, l'optique photo/flash à l'arrière et l'écran quand on le pose sur une table.
L'aspect granuleux à l'arrière limite vraiment les traces de doigts (la coque d'origine est une horreur sur ce point).
Seul bémol : peut être un peu trop dur pour absorber les chocs en cas de chute ?
Très bon rapport qualité/prix !
le 15 mai 2014
Agréable au toucher, tient en place. Ce qu'on attend d'une coque, quoi. Bonne coque bonne coque bonne coque bonne coque
le 17 septembre 2014
s'adapte parfaitement au moto g, associer avec une protection d'écran en verre, le portable donne vraiment une sensation de robustesse.
la coque surplomb de 2mm le contour de l'écran , très bon s'il tombe sur la face .
ça me parait indispensable pour garder son moto g longtemps.
le moins est que le téléphone perd beaucoup de son "élégance".
le 20 juillet 2014
Coque souple et protectrice en même temps. Par contre je n'ai pas été satisfaite du téléphone Motorola G noir. Je l'ai renvoyé et j"ai été agréablement surprise de la rapidité du remboursement. J'ai gardé la coque et je l'ai offerte à une amie qui elle a été enchanté du téléphone. Merci de votre rapidité et je recommanderai sans aucun doute chez vous.