le 15 octobre 2015
comme l'a dit un autre client,cette saison est introuvable à l'heure actuelle en france(avec jaquette française,je ne parle pas d'import);ça fait plusieurs mois que je la cherche et ce qui est fou,c'est qu'on trouve partout la 1,la 2 et la 4...
si quelqu'un sait comment contacter l'editeur....
C'est la saison que j'ai le moins aimé, enfin disons plutot que c'est celle ou il y a eu 4 episodes que je n'ai pas apprécié et que j'ai passé en lecture rapide!
Les autres episodes sont bien reussi, cette saison sort un peu du concept general "Star trek" ça la rend enfin de compte intéressante!
Si la qualité de l'image, est très bonne il est regrettable de n'avoir eu en Français que du 2.0, décevant pour un Blu Ray ce qui me fait dire qu'il est inutile de l'acheter car le DVD est suffisant et bien moins cher
le 30 août 2015
Que se passe t'il avec la saison 3 (version française)? Elle n'est pas dispo en France et quand elle est dispo elle vaut le double du prix des autres saisons. Boycott ou manip commerciale?
le 17 mai 2014
OK, les saisons 1 et le début de la saison 2 étaient un peu 'ramolo'
Par contre, cette saison 3 est top. Pour moi, c'est la meilleure de toutes, du niveau de STDS9 et loin devant Voyager...
Je profite à nouveau de cette série en HD (j'avais les coffrets des DVD.. Je les garde pour le look :-)) et redécouvre les différents épisodes.
Image et son sans défaut , au top .
Superbe série , a peine fini on as déjà envie de relancer la saison 1 ! :)
Star Trek est LA série de SF , c'est étonnant qu'elle soit si méconnue en France .
Bref un 20/20 pour moi .