le 10 février 2014
La liste des e books disponibles est très limitée. Ce sont des ouvrages anciens. Je me suis rabattue sur les e-books en anglais, même déception. J'ai voulu commander un livre de recettes : on me répond«impossible depuis Amazon en France».
Je regrette beaucoup cet achat. Je m'attendais à mieux. Je trouve que c'est une véritable escroquerie.
Comme le commentaire précédent, cette application est une arnaque. 0,99€ pour faire payer des livres gratuits, c'est de l'escroquerie.
Le plus simple ? aller dans le top 100 gratuit de la catégorie qui vous plait.