5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique
Pratique, ludique avec sa forme et surtout fiable !
Un classique des thermomètres de bain que je recommande à 100%.
Publié le 13 juillet 2010 par oops

3.0 étoiles sur 5 Joli design mais inertie ++
Ce thermomètre est joli. Le design est plutôt sécurisant. En revanche, le délai est long (plusieurs dizaines de secondes) pour que la température exacte ne s'affiche. Cette inertie est assez pénible.
Publié il y a 18 mois par Mafidoc

3.0 étoiles sur 5 Joli design mais inertie ++, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Thermomètre Numérique Chambre et Bain (Puériculture)
J'avais le thermomètre nénuphar de Beaba que je trouvais plus joli mais moins sécu avec une longue tige pointue mais il affichait beaucoup plus vite la température du bain.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 février 2014
Thermomètre très pratique et précis. Seul bémol: des fois ça met trop de temps avant de se mettre à jour avec le température (par ex si l'eau du bain est trop chaud et qu'on rajoute de l'eau froide, ça peut prendre 1-2 min avant d'afficher la nouvelle température)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 13 juillet 2010
Pratique, ludique avec sa forme et surtout fiable !
Un classique des thermomètres de bain que je recommande à 100%.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un thermomètre de bain digne de ce nom, 5 août 2013
Enfin un thermomètre de bain digne de ce nom!

après avoir essayé 2 thermomètre de bain digital, qui n'ont plus fonctionner au bout d'une semaine (pile ou eau?) celui ci tiens ses promesses!!! en plus il fonctionne en continue donc utile aussi en dehors de l'eau pour la température la chambre.

Espérons que la pile tiendra longtemps vu qu'on ne peut pas l'éteindre. Bien hermétique, ne craint absolument pas l'eau ni les choc (déjà fait tomber)

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 juillet 2014
Parfait pour avoir la température de la pièce et même celle du bain de bébé ! Pour le transport également en cas de voyage.

3.0 étoiles sur 5 Fiable mais lent, 23 juin 2014
Bon produit et peu servir de jouet pour bébé, même s'il reste un peu lourd pour les mains de ce dernier.
Fiable mais lent à fournir l'information.
Ce thermomètre doit être utilisé à titre indicatif. La meilleure façon de vérifier la tempaérature du bain c'est encore d'y mettre la main.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juin 2014
Parfait pour avoir une temperature precise et rapide.
Kan je men serr pa pour le bain jle pose sur une etagere ds la chambre pr avoir la temperature de la piece.
Moin cher que ds les magasins bebe

4.0 étoiles sur 5 Génial, 19 mai 2014
Génial je m'en sers beaucoup pour la température de la chambre de mon fils ! Et pour la température de lait dans la Sdb au moment du bain

5.0 étoiles sur 5 SUPER GOOD, 28 avril 2014
I have been using Philips since I could talk and this products gives what they promise.
I am thankful. Good quality, service and delivery.

I am truly please with the quality of the products, and it can be used in all rooms

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre de bain de bébé à recommander., 23 avril 2014
Excellent, livraison rapide, objet conforme à la commande. S'utilise autant pour le bain que pour la température de la pièce, mesure rapide. Bref, que du positif !

Avent Thermomètre Numérique Chambre et Bain
EUR 16,30 - EUR 53,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat