4.0 étoiles sur 5 goupillon résistant
Ce goupillon est toujours dans un état correct au bout de 1 mois d'utilisation. Il permet de nettoyer facilement les biberons Avent et Nuk. En revanche, il n'est pas très pratique pour nettoyer le kit du tire-lait.
Publié le 27 décembre 2009 par nath99

1.0 étoiles sur 5 Non mais non
Publié il y a 5 mois par Els

4.0 étoiles sur 5 goupillon résistant, 27 décembre 2009

5.0 étoiles sur 5 La Rolls des goupillon, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
Un design très sympathique et qui change du sempiternel goupillon avec une tige en fer. La couleur est très jolie et apporte un peu de fun et de gaieté. Vendu avec une boite de protection au niveau de la tête du goupillon, le produit est parfait pour être transporté sans être abîmé.
Son utilisation est simple, facile et très efficace. La forme légèrement incurvée facilite vraiment le nettoyage du fond des biberons, sans aucun effort. Les poils sont souples et fermes à la fois, ce qui permet également un nettoyage parfait, sans abîmer les biberons. De plus, les poils ne gardent pas les odeurs.
Le vrai plus, réside dans la pointe du manche striée. Cette dernière, permettant de dégager et désobstruer la tétine, de tout résidu alimentaire. Vraiment ingénieux et qui permet de gagner du temps et de ne pas abîmer les tétines.
Un produit vraiment au top et qui tient ses promesses.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
cette brosse a un rapport qualité prix excellent!
elle est très résistante, a une très longue durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
de très bonne qualité! un côté biberon mais aussi un côté tétine très pratique! résistant dur dans le temps les poils ne bougent pas! n'hésitez pas à l'acheter très bon produit!

4.0 étoiles sur 5 Un bon goupillon, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
Bon goupillon, idéal pour biberons à cols larges comme normaux. Ne raye pas. L'embout qui permet le nettoyage des tétines est fort efficace, bien plus que je le supposais !
Seul bémol, il est difficile de nettoyer les kits têterelles du tire lait avec... mais sinon il respecte ses promesses !
Livré avec un capot sur la brosse afin qu'elle ne se déforme pas, ce qui permet aussi de l'emmener en week end sans l'écraser dans le sac !

1.0 étoiles sur 5 Non mais non, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
Je met une étoile car il le faut, on va dire pour le design, Resistant ou pas c'est une belle horreur, perso les poils ne sont pas du tou mais pas du tout rigides faut y aller pour nettoyé efficacement, et l'état des poils...même en le nettoyant et le stérilisant consciencieusement...j'aurais moins peut avec ma brosse a toilette qu'avec ce truc...c'est dire...franchement passé votre chemin surtout pour la somme...

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
Brosse souple et de qualité.
COntrairement a un produit acheté en grande surface les poils restent souples et droites comme au premier jour et vont partout, surtout dans les coins difficiles d'accès. Le biberon est vraiment bien nettoyé, meme la tétine grace a l'autre extrémité de la brosse
Je pense que cet ustensile est indispensable pour accompagner les biberons, surtout les Philips.

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
Produit conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Goupillon de qualité, je l'utilise essentiellement lors de mes sorties car je l'ai reçu dans une protection plastique refermable super pratique. Par contre je n'ai pas testé le côté pour les tétines car vu la rigidité j'ai peur d'abîmer les tétines. Mais j'y arrive avec le grand côté donc impeccable. Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Longue tenue mais pas génial, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
Cela fait 3 ans que j utilise ce goupillon pour ma fille, c est un produit qui est très résistant.
Mais un peu trop car brosse très dure, ca m a raillé tout mes biberons en plastiques avent.
La brosse pour la tétine est également trop dure, on a pas l impression de nettoyer correctement.
Aussi la pour ma deuxième fille je compte changer de goupillon.

5.0 étoiles sur 5 Achat super!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
Ma soeur l'a et il nettoie super bien les biberons même ceux à forme bizarre (boudin,doddie mam, tasse à bec) du coup je n'ai pas hésiter une seule seconde contrairement au goupillon qui je trouve laisse toujours une trace dans la tétine ou au rebord du biberon! Je conseille cet achat!

Avent Goupillon
Avent Goupillon de Philips AVENT
EUR 5,00 - EUR 37,85
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat