4.0 étoiles sur 5 qualité livre déplorable
Le livre en lui même me convient, cependant il est regrettable que la reliure de ce volume soit si mauvaise, plusieurs feuillets faisant apparaître des trous et un collage d'une pitoyable qualité et ce pour un livre neuf. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec des ouvrages acquis chez Amazon.
Publié il y a 7 mois par grande sophie

2.0 étoiles sur 5 nul
Publié il y a 9 mois par berrebi

2.0 étoiles sur 5 nul, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tables des Templiers (Format Kindle)
prenez 17 € mettez les à la poubelle vous aurez gagné du temps . comme je n'aime pas jeter mon argent je lis les livres jusqu'à la fin mais rarement je me suis autant embêté en lisant un livre. aucun intérêt l'histoire est insipide en plus mal écrit . enfin bon ne faites pas la même erreur que moi. Amazon devrait classer ce livre dans les livres de science fiction plutôt que dans les polars

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tables des Templiers (Broché)
La couverture du livre était pourtant aguicheuse pour celui qui aime les histoires sur les Templiers comme moi, mais là j'avoue que ce livre est d'un ennui et d'une vulgarité incroyables... J'ai tenu 150 pages avant d'arrêter. Peut-être que le meilleur ers à la fin mais je n'ai pas eu la patience de continuer...
Si ce livre intéresse vraiment quelqu'un, je lui donne car il ne mérite pas de figurer dans ma bibliothèque aux côtés d'un Steve Berry, Glenn Cooper, Scott Mariani, James Rollins, William Dietrich......

1.0 étoiles sur 5 Mon dieu !, 6 avril 2014
Première page du "machin", l'auteur nous explique qu'on fumait du tabac en France au 12ème siècle !!! On se demande ce qu'il a fumé lui-même mais en tout cas ce n'est surement pas un livre d'histoire !!!

Au delà de cet anachronisme flagrant qui démontre l'inculture crasse de l'auteur, l'histoire est mal écrite et insipide. A ne pas acheter !

3.0 étoiles sur 5 LES TABLES DES TEMPLIERS, 27 août 2014
Correspond a ce que je pensais dépaysant reçu rapidement . Ce livre nous fait voyager à autre époque on se laisse emporter par l'histoirer

3.0 étoiles sur 5 CHEVALIERS BATAILLES MYSTERE, 11 janvier 2014
Que demander de plus ? Il y a tous les ingrédients pour faire une bonne recette. De quoi occuper les journées et les soirées pluvieuses et longues, à défaut d'avoir un véritable hiver, au moins, avons-nous de bons ouvrages ....

3.0 étoiles sur 5 Les tables des Templiers, 4 janvier 2014
JAi lu ce livre avec plaisir, ce n'est pas un livre avec beaucoup de rebondissements, les auteurs tels que Steve Berry ont d'autres atouts mais la lecture de celui-ce est plaisante

4.0 étoiles sur 5 qualité livre déplorable, 27 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 LES TABLES DES TEMPLIERS, 2 février 2014
il me semble que j'avais annulé cette commande dans la minute qui a suivi ma commande, en avez-vous tenu compte? merci de bien vouloir me prévenir. Cordialement F.BOUCHERIE

Les Tables des Templiers
Les Tables des Templiers de Adrian DAWSON
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat