Format: Format Kindle|Modifier
Prix:16,99 €

le 11 décembre 2013
prenez 17 € mettez les à la poubelle vous aurez gagné du temps . comme je n'aime pas jeter mon argent je lis les livres jusqu'à la fin mais rarement je me suis autant embêté en lisant un livre. aucun intérêt l'histoire est insipide en plus mal écrit . enfin bon ne faites pas la même erreur que moi. Amazon devrait classer ce livre dans les livres de science fiction plutôt que dans les polars
le 6 avril 2014
Première page du "machin", l'auteur nous explique qu'on fumait du tabac en France au 12ème siècle !!! On se demande ce qu'il a fumé lui-même mais en tout cas ce n'est surement pas un livre d'histoire !!!

Au delà de cet anachronisme flagrant qui démontre l'inculture crasse de l'auteur, l'histoire est mal écrite et insipide. A ne pas acheter !
le 8 avril 2014
La couverture du livre était pourtant aguicheuse pour celui qui aime les histoires sur les Templiers comme moi, mais là j'avoue que ce livre est d'un ennui et d'une vulgarité incroyables... J'ai tenu 150 pages avant d'arrêter. Peut-être que le meilleur ers à la fin mais je n'ai pas eu la patience de continuer...
Si ce livre intéresse vraiment quelqu'un, je lui donne car il ne mérite pas de figurer dans ma bibliothèque aux côtés d'un Steve Berry, Glenn Cooper, Scott Mariani, James Rollins, William Dietrich......
J'aime les énigmes ainsi que le (plus ou moins) fantastique. Mais encore faut-il que la construction du récit soit structurée et claire. Ce que je n'ai pas du tout trouvé ici. Faire le va et vient entre deux périodes, j'y suis habituée et, après un temps d'adaptation, histoire de comprendre le mécanisme du récit, cela va tout seul ...... Mais pas ici. Un effort est vraiment nécessaire pour avancer dans l'histoire.

Les deux personnages principaux deviennent sympathiques, voire attachants, mais seulement vers la fin du livre. Quand on commence à comprendre un peu où l'auteur veut nous emmener.

Je suis donc déçue et ne rachèterai probablement pas d'ouvrages de cet auteur. Mais cela n'engage que moi .....
le 10 décembre 2014
Difficile au début, et puis l' histoire nous prend les tripes, et l'on a hâte de lire la page suivante !!!
le 11 janvier 2014
Que demander de plus ? Il y a tous les ingrédients pour faire une bonne recette. De quoi occuper les journées et les soirées pluvieuses et longues, à défaut d'avoir un véritable hiver, au moins, avons-nous de bons ouvrages ....
le 4 janvier 2014
JAi lu ce livre avec plaisir, ce n'est pas un livre avec beaucoup de rebondissements, les auteurs tels que Steve Berry ont d'autres atouts mais la lecture de celui-ce est plaisante
le 5 juin 2016
Histoire très originale, suspense garanti jusqu'à la dernière ligne.
Je vous conseille fortement de lire la suite "crucifix"
et j'attends le troisième livre de la trilogie avec impatience
le 27 août 2014
Correspond a ce que je pensais dépaysant reçu rapidement . Ce livre nous fait voyager à autre époque on se laisse emporter par l'histoirer
le 27 janvier 2014
Le livre en lui même me convient, cependant il est regrettable que la reliure de ce volume soit si mauvaise, plusieurs feuillets faisant apparaître des trous et un collage d'une pitoyable qualité et ce pour un livre neuf. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec des ouvrages acquis chez Amazon.