5.0 étoiles sur 5 classe et pas chère
ravi de mon achat, l'effet moulant au corp est parfait, bonne qualité des boutons et tissus, très bon rapport qualité prix!
Publié il y a 9 mois par thepeco

2.0 étoiles sur 5 Bonne coupe
Mais le col laisse franchement à désirer, pour les amateurs de soirée disco je dis pas :) il est bien trop large et part en vrille, dommage...
Publié il y a 7 mois par amiot

2.0 étoiles sur 5 Bonne coupe, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Chemises De Tenue Decontractee- Hommes (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 25 juillet 2014
Chemises de très mauvaise qualité. La photo présentée sur Amazon est à la limite de l'arnaque car vu la matière des chemises (j'en avais commandé trois que j'ai renvoyé aussitôt après les avoir déballées) il est impossible que ces chemises aient la tenue qu'on peut voir sur les photos. Ces chemises on aurait dis du papier crépon .

1.0 étoiles sur 5 je déteste la matière de cette chemise, 17 mars 2014
habituellement la taille M me correspond parfaitement, mais cette chemise est petite et pourtant c'est la taille M. Franchement, je suis déçu.

5.0 étoiles sur 5 classe et pas chère, 13 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 novembre 2014
C'est nul, c'est trop petit, trop serré, le tissu n'est pas terrible, on a l'impression que le produit est fabriqué pour vendre aux prix proposé, c'est à dire à un prix d'appel.

5.0 étoiles sur 5 Achat chemise, 22 novembre 2014
J'ai acheté cet article parce qu'il était beau et que j'en cherchait un depuis longtemps.
Je le mais aussi souvent que possible.
C'est une chemise confortable et ajoustée.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 18 octobre 2014
Bien coupée elle a un look sympa que cela soit en costume ou avec un jean.la taille est correctement indiquée.

4.0 étoiles sur 5 Classe, 2 octobre 2014
Classe mes trop petit pour moi. Je mesure 1 m 90 et 90 kg et la chemise ne va pas dommage. Retour sans problème