5.0 étoiles sur 5 Bravo qualité rapidité éfficacité produit de haute facture
Ce vendeur a tenu les delais, la boite etait intact avec un large choix de gaines, j'ai essayé plusieurs de ces gaines pour l'aeromodelisme et le taux de retractation a la chaleur est le meme que des produits vendus 10 fois plus chers, bravo a ce vendeur merci je vais recommander et conseiller ce produit a mes amis modelistes.
Publié il y a 4 mois par passeur d'aurore

3.0 étoiles sur 5 Pratique, bonne qualité, prix attractif
Publié il y a 16 jours par P. Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 Bravo qualité rapidité éfficacité produit de haute facture, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 280pcs gaine thermorétractable thermodurcissable thermo rétractable Tube boîte 1 à 10mm Ratio 2:1 (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Pratique, bonne qualité, prix attractif, 6 octobre 2014
Le produit en lui-même a l'air de bonne qualité. (je n'ai essayé qu'un seul échantillon, donc difficile de se prononcer sur la qualité) Le packaging est très pratique, on a toutes les tailles sous la main. Cependant, la boite n'a pas l'air très solide, je ne pense pas qu'elle résisterait à un furieux. Mais vu le prix, qu'espérer de mieux ?

5.0 étoiles sur 5 a gaine, a gaine music like !, 10 juillet 2014
super pratique d'avoir un tel assortiment.
bonne qualité, boite solide choix varié couleur differente c'est impeccable. . . . .

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2014
La gaine est génial, et il y a énormément de choix de tailles et de couleurs !!! je la recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 une boite bien rangeé, 8 juin 2014
super une boite de gaines de différentes tailles, et de couleurs prètes à l'emploi pour isoler les montages electriques voilà qui a été bien pensé je recommanderai sans problèmes merci !!!

4.0 étoiles sur 5 Le choix, 1 juin 2014
Achetés en promo à bon prix, on a de toutes les dimensions dans toutes sortes de couleurs le tout dans une jolie boîte de rangement...

4.0 étoiles sur 5 Allez y les yeux fermé !, 29 mai 2014
Fait son travail et ma permis de résoudre mes problèmes de voiture !
Pour le prix, n'hésitez pas une seconde !

3.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2014
reception rapide, produits de bonne qualité, pendant le transport le couvercle de la boîte a légérement été fendu, ce qui ne gêne en rien.

3.0 étoiles sur 5 gaines thermorétractables, 24 mai 2014
tous le sérieux d'amazon rapidité d'expédition, emballage. Seul bémol pour moi je n'ai pas tenu compte de la taille des pièces mais pas de problème je pourrai en mettre plusieurs à la file

5.0 étoiles sur 5 ras, 18 mai 2014
rien a dire sur cette article, correspond aux attentes .Produit conforme à mes attentes idéales pour faire des réparations électriques;