undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 mai 2014
Ce jeu est vraiment bien je le conseille à tout le monde !! :) il ne bug pas et marche
Très bien !!!!!
le 23 août 2014
Ce jeu est vraiment ce qu'on appelle un BON jeu je le conseille à tous le monde !! A installer !!!!
le 31 mai 2015
Super jeu je vous.le conseil ne lasse pas et il est pas du tout énervent super jeux super il est trop bien en plus il est gratuit
le 28 décembre 2014
je n'utilise pas ce jeu, mon fils a télécharger cette application sur ma tablette personnellement je ne suis pas une joueuse
le 15 août 2014
Jeu sans aucun intérêt, avec un système pour marquer des buts digne des jeux du debut des années 80 à la pong...
Incroyable qu'ils aient osé faire un jeu aussi minable.