Kuroko's Basket - Tome 2
Format: Format KindleModifier
Prix:4,99 €

le 10 mars 2014
un très bon manga des le paumier lecture vous êtes emporter par histoire
je conseille a tout les amateur de manga de lire cette histoire pour ma part j'ai bien aime
j’espère que vous aussi vous prendrez plaisir a lire cette manga
le 5 février 2014
mon fils adore cette serie de manga sur le basket, amusante,original et bien construite.
la serie est bien faite sans violence
le 2 septembre 2013
j adore super serie j ai vraiment aimer l ambiance l histoire les personnages l histoire principal et secondaire j adorej