Format: Téléchargement MP3Modifier

le 10 décembre 2013
j'adore cette artiste, simple, agréable, belle voix, jolies chansons et belles mélodies! je le recommande vivement! s'écoute non stop! cadeau assuré
le 17 novembre 2013
il y a de très bons morceaux dans cette album, de très jolies mélodies et de très beaux textes. la voix de tal vous emporte comme toujours, super pour faire la féte!
le 16 novembre 2013
mon fils de 11 ans et sa cousine adorent,vivement le concert en mai à Bruxelles,ma fille et moi on a adhéré aussi!!!
le 19 septembre 2013
Achat pour ma fille qui est FAN !
Donc forcément parfait pour cet album qui est arrivé sous 48h dans ma boite aux lettres.
Sympa le petit plus d'Amazon qui offre dès la validation de l'achat, la version MP3 de l'album, immédiatement téléchargeable ainsi que celle de tous les albums achetés précédemment.
Je recommande.
le 7 mai 2014
C'est la première fois que j'achète un CD donc il n'y a pas de papier d'emballage !
Un peu embêtant sachant qu'à la base ce fut un cadeau pour mon neveu !!
Il n'a pas fait gaffe heureusement !!
le 20 juin 2014
très bon cd tal a des superbes chansons ma fille a adoré ce cd elle l'écoute en boucle tout le temps
le 17 février 2014
Un de mes neveux voulait cet album pour noël. Je m'y suis pris un peu tard et lorsque j'ai vu le prix, je me suis dit autant prendre l'édition collector au moins ça fera un bel objet. Alors le petit découvrant son cadeau semblait satisfait. Mais voilà, comme je n'ai pas pris le temps de déballer l'article, le boitier était cassé. Bon rien de dramatique et ça ne semblait pas perturber mon neveu. Mais au fait si cet article est l'objet collector, qu'y a t'il dans la version classique ? Est-ce le boitier ou le cd qui est en supplément ? Je pose la question car il n'y a rien pour sublimer. Ni photo, ni boitier stylisé, ni objet ... Juste un ridicule code pour obtenir l'accès pour télécharger l'album en MP3.
Enfin si cela a plu à mon neveu, moi, j'ai été outré qu'on puisse proposer un article du genre comme un objet collector.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2014
J'adore cette artiste, simple, agréable, belle voix, jolies chansons et belles mélodies! je le recommande vivement! s'écoute
le 6 novembre 2013
Ma fille adore tal donc bien sur a l infini était a acheter.
Sinon le cd fonctionne très bien et le dvd ne contient que un clip,la chanson envole moi avec matt pokora en concert et un petit film de tal en tout le dvd 15 minutes....
le 20 septembre 2013
Ma fille est tout simplement FAn de TAL, c'est pourquoi l'envoi très rapide du CD a fait son bonheur. La musique est fidèle au style de l'interprète donc pas déçu de l'album. L'emballage était parfait.