undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

Charles le petit dragon naît un peu maigrichon, mais pour ses parents, c’est le plus beau. Quand il commence l’école, il s’aperçoit que « les autres sont très différents de lui. Aucun n’a de si grandes ailes, aucun n’a son imagination. » Surnommé le poète par ses congénères, il est vite relégué au fond de la classe. La vie lui semble pénible et bien compliquée, malgré l’amour de ses parents. Il se sent bien seul. Las des moqueries, il s’enfuit pour enfin découvrir d’autres horizons...
le 9 août 2014
J ai acheté ce livre a mon fils qui est dans sa periode dragon. Inutile de dire que ce livre lui a plu. L histoire a sa morale: ce petit dragon rejeté de tous au départ, de part son originalité (il est poète), finit finalement par etre l héroïne. Les dessins ne plaisent pas a tous le monde mais restent originaux.
le 1 mars 2016
belle histoire, notions sur la tolérance, la différence
jolies illustration mais un peu trop chargées à mon goût
livre apprécié mais pas adoré
le 11 décembre 2014
l'histoire est trés sympa.
par contre les dessins font peur.
les images ne sont pas jolies.
pour des petits de 5/6 ans c'est pas top.
le 20 avril 2014
Histoire très sympa avec un vocabulaire très original. Mon fils de 7ans adore, d'ailleurs je lui lis tous les soirs. Images et couleurs magnifiques.
le 25 janvier 2016
Charles est un jeune dragon, sombre poète et solitaire qui n'apprend pas comme les autres. Mais un jour, alors qu'il est au fond du désespoir...
le 25 avril 2014
Contenu agreable : de belles images dessins, l'histoire est sympa mais je suis déçue par la petite taille de ce livre